Deux semaines plus tard MacBook Pro 16 pouces neuf recu à la maison
C'est avec une semaine de retard que je vous écris... mon mbp16 est arrivé vendredi 24 juillet !J'attends le contact de TNT demain ou après-demain, j'espère un enlèvement vendredi. Ensuite si je suis optimiste, fin de semaine prochaine pour le nouveau ?
La chronologie: suite aux dates ci-dessus (début le 5 mai)
- 14 mai : LRAR parti.
- 22 mai : début de dispo du suivi laposte... (j'ai eu peur que mon LRAR se soit perdu!)
- 11 juin : LRAR livré (accusé par courriel)
- 22 juin : accusé reçu par courrier (oui oui, il aura fallu 5 semaines au LRAR pour faire France->Irlande->France)
- 3 juillet : courriel en provenance d'apple.com pour prendre un rdv fixé 6 juillet.
- 6 juillet (donc pile poil 2 mois après l'appel initial au support Apple) : coup de fil très cordial avec le service juridique d'Apple, qui m'explique que je suis éligible.
Pareil !!!!!J'ai du mal à réaliser, jamais j'aurai pu m'acheter ce genre de matos un grand merci. un grand plaisir cette machine
Quelle drôle d'idée ! Tu ne pourras plus rien faire d'informatique dessus, ça sera de l'iOSsisation d'ordinateur... Enfin bon les goûts et les couleursle MacBook Pro 16’ sous apple silicon si il sort!
Pourquoi refaire un diag ? Il reste valide ! (sauf si tu n'as plus de preuve ? Mais même ça tu peux la rééditer gratuitement auprès de l'APR...)j'ai plus qu'a tout refaire, remettre 60 balles dans un diag
Effectivement. C'est l'apprentissage de la patience !TOTAL = 2 mois et 19 jours après le 1er appel à Apple. Ca se mérite !
Pourquoi refaire un diag ? Il reste valide ! (sauf si tu n'as plus de preuve ? Mais même ça tu peux la rééditer gratuitement auprès de l'APR...)
Un grand merci à toi et à TOUS LES ACTEURS de ce fil qui est une espèce d'ange d'internet !Allez, profite bien de ta nouvelle machine
Alors en informatique, quand un truc marche (diag positif), effectivement c'est pas valide dans le temps.Je ne savait pas qu'il restait valide.
Tu ne leur envoie pas ton Mac, tu dois aller dans un Apple Store ou APR pour faire faire un diagnostic…Pensez-vous que je peux leur envoyer avec un disque dur sans système?
Mon Dieu qu'ils sont mauvaisHé, les mecs, j'ai un accusé de réception de recommandé qui dit le contraire... Donc il faut refaire tout le dossier, puis renvoyer un recommandé a Cork pour possiblement avoir une réponse...
Attends encore un peu, tu finiras par avoir un Mac ARMIl y en a qui trouvent que deux mois, c'est une attente longue, j'en suis a 1 an et 4 mois...
Ouiiiiii aucun souci pour envoyer un disque sans OS, et j'appuie avec mon expérience:Bonjour,
J'aimerais savoir si, pour les procédures et les tests, il importe qu'il y ait MacOS sur le disque dur? Mon disque dur est HS et il m'est impossible d'installer High Sierra sur le nouveau, a cause du pb de carte graphique... Pensez-vous que je peux leur envoyer avec un disque dur sans système?
Merci
« J’attend maintenant le retour de cette dame car normalement la facture passerai pas (Numéros de série manquant ) ( mais elle ne m’en a pas parler ouf !! ) »
Pour Redangel,
j’ai eu le même pb que toi pour la facture ( pas de numéro de série). A priori, le logiciel comptable du magasin n’incluait pas les numéros de série sur leurs factures.
j’ai demandé une attestation en ce sens au magasin et je l’ai fourni à Apple.
La très gentille dame de chez Apple, Barbara dans mon cas, à validé tout le dossier.
Et maintenant, ça fait deux mois que je suis comme un gosse avec mon nouveau jouet
C'est quand même curieux cette différence de réponses en fonction de l'interlocuteur ! On voit bien certains ont pu demander et obtenir des modifications moyennant paiement, d'autres ont été facturés fort cher et pour d'autres, c'est refus… o_Oj’ai demander si il était possible d’upgrade à mes frais et m’a stipulé que non pas possible du tout
Bonjour, ayant acheté mon Mac en Allemagne pendant mes études en 2011, je possede un macbook pro 15 à probleme GPU, cependant mon allemand ne s est pas vraiment amélioré depuis et je me demandais si quelqu' un avait vu passé une source sur le meme type de démarche pr l' Allemagne, s' ils ont eux aussi une loi sur le vice caché . ( ma facture est allemande )
En vous remerciant.