Bonjour à tous et bonne année,
le résultat du test passé chez IConcept me semble équivoque et je n'ai pas trouvé de réponse dans ce fil
-MRI impossible idem en mini MRI
-MLB Hs
-la carte mère doit être changée ....etc
je ne comprend pas ce que cela signifie ,est-ce suffisant pour entammer une démarche auprès d'Apple ?ou dois-je exiger un test VST vu que j'ai été facturé .merci pour vos conseils
Bonsoir,
n'ayant pas vu tous les détails de ton diagnostic, je ne peut pas être trop affirmative mais, je pense que l'important c'est que le service ai constaté et mentionné une réelle panne, empêchant le fonctionnement normal de l'appareil ainsi que la réalisation des tests capable d'en définir l'origine.
Il est notoire (et reconnu par Apple), que le problème lié à la défectuosité de la carte graphique implique les symptômes qui ont été constatés, visuellement à l'usage, mème si ceux ci ne peuvent être corroborés par des tests impossibles à réaliser.
Ces symptômes impliquent un remplacement de la carte mère, qui ne peut être réalisé du fait de l’obsolescence de l’appareil, d'ou le remplacement logique de l'appareil.
En conclusion ,moi j’entamerai la procédure avec le rapport et un courrier bien argumenté.
Bonne année et bon courage.
Symptômes des problèmes liés à la carte graphique défectueuse selon Apple :
Symptômes :
Un MacBook Pro affecté peut présenter un ou plusieurs des symptômes suivants :
-Image déformée ou brouillée sur l’écran de l’ordinateur
-Absence d’image sur l’écran de l’ordinateur (ou sur un moniteur externe) alors même que l’ordinateur est sous tension
-Redémarrages de l’ordinateur inopinés