M Membre supprimé 1099458 Invité 24 Février 2016 #21 kevin54300 a dit: Et bien comme cela impossible de voir que le châssis n'est pas d'origine Cliquez pour agrandir... Donc ça aide a la revente sans avoir a informer le vendeur de cette réparation
kevin54300 a dit: Et bien comme cela impossible de voir que le châssis n'est pas d'origine Cliquez pour agrandir... Donc ça aide a la revente sans avoir a informer le vendeur de cette réparation
Y yanker_man Membre confirmé 7 Août 2022 11 0 39 2 Novembre 2022 #23 Hello Je relance ce vieux fil de discussion, je cherche à peindre ou changer le châssis d’un iPhone SE 2022 en rose. Vous avez un site pour trouver ce genre de châssis rose ou alors une boutique sérieuse à me conseiller pour repeindre un iPhone ? Merci de votre aide
Hello Je relance ce vieux fil de discussion, je cherche à peindre ou changer le châssis d’un iPhone SE 2022 en rose. Vous avez un site pour trouver ce genre de châssis rose ou alors une boutique sérieuse à me conseiller pour repeindre un iPhone ? Merci de votre aide