[Résolu] Problème MAJ AppStore

hierjaivuunchat

Membre confirmé
7 Février 2015
19
0
25
Bonjour,

Je viens d'acheter un Macbook Pro d'occasion, et lorsque je veux effectuer la mise à jour d'une application dans l'app store, le message suivant apparait http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423315427-probleme.png

Le soucis, c'est que cette adresse mail doit surement appartenir à l'ancien utilisateur, et je ne sais absolument pas comment en changer puisqu'elle est grisée ...

Merci de votre aide !
 
cette machine n'est toujours pas ton mac

c'est à dire que ce mac fut
soit au mieux imprudemment vendu tel quel par le proprio légitime SANS réinitialisation, donc toujours le sien
soit plus embêtant c'est un mac volé (vendu sans accord du proprio)

t'as acheté comment?
t'as une copie de facture d'achat neuf?
originale montrée par proprio au moment de la vente?
 
et comment t'as fait?
car mavericks n'est plus dispo
et si tu as fait ca avec ton mavericks issu d'un autre mac( donc on présume avec ton Apple ID ) tu as donc une apple ID et compte app store reconnu par ce mac
 
De toute façon Mac acheté d'occasion -------> on fait une clean install, c'est à dire qu'on efface le disque et on installe (Mavericks).

Du coup plus de problème.
 
J'ai trouvé d'ou venait le problème : j'ai en fait téléchargé une version crackée de iLife puisqu'elle n'est plus disponible sur l'app store pour Mavericks. L'identifiant apple doit donc correspondre à la personne qui a acheté iLife, et non à l'ancien propriétaire.

Désolé pour le dérangement
 
en passant on trouve des traces de cet identifiant sur des sites , dont de pays habitués à manips obscures ...

quant à ilife , Apple explique comment le remettre légitimement