RMA Disque Hitachi

c.chubert

Membre enregistré
26 Mars 2009
1
0
46
Bonjour,
j'ai un Mac Book qui a un joliiiiii pb de hd (clic clic clic ...... donc mauvais signe)
J'ai demonté le disque dur et c'est un Hitachi 80 Go de Avril 08
L'ordinateur n'est plus sous garantie mais le disque dur a été changé fin d'année derniere pendant qu'il etait encore sous garantie.
Ma question est la suivante :
Je suis allé sur le site d'Hitachi pour la SAV http://www.hitachigst.com/
mais impossible de trouver le serial du HD pour savoir si je peux le faire passer en garantie direct.

Comment faire ????

Cordialement
claude
 
Je ne connais pas precisement la politique d'Hitachi mais si tu as achete ton DD il y a moins d'un an, il est sous garantie, point. C'est la loi.
 
il y a marqué "s/n" juste avant le numéro de série du disque, (s/n veut dire serial number), tu aura l'adresse d'envois chez UPS a Sainte Geneviève des Bois (et oui UPS gère les retours de réparation des fabricants de disque dur et même d'Apple ;) ) tu aura un nouveau disque dur sous 10 jours

SAUF !!!!!!!!!!!!!!

si ton disque dur arbore une pomme, c'est dans ce cas un disque OEM d'Apple qui n'est pas garantie par Hitachi mais par Apple, si le changement du disque date de plus de 3 mois il n'est plus sous garantie :zen:

Je ne connais pas precisement la politique d'Hitachi mais si tu as achete ton DD il y a moins d'un an, il est sous garantie, point. C'est la loi.

révise ta législation et ne confond pas garantie légale et commercial :zen: