iMac Roue qui tourne

C'est ok.

Alors que penses-tu de la vitesse du système avec le SSD?
C'est mieux qu'avant?
 
apparemment tout a l'air de fonctionner normalement, pour la vitesse, je ne me rends pas bien compte encore vu que je suis sur le net ... faudrait que j'ouvre des logiciels etc.. mais bon ça a l'air déjà bien cool tout ça !

En tout les cas, un grand merci pour l'aide !
 
Pas de quoi en espérant que la roue qui tournera désormais sera celle de la fortune.:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, est il possible qu'un SSD décède au bout d'un an et demi ?
Quand j'allume le Mac, il reste sur un écran blanc quelques instants puis charge la pomme avec une barre de chargement qui n'évolue pas beaucoup puis s'éteint j'ai tenté un SOS rien n'y fait...

Je ne sais pas si cela vient du Mac ou du SSD, quelqu'un pour m'aider ?

Merci
 
Bonjour, est il possible qu'un SSD décède au bout d'un an et demi ?
Quand j'allume le Mac, il reste sur un écran blanc quelques instants puis charge la pomme avec une barre de chargement qui n'évolue pas beaucoup puis s'éteint j'ai tenté un SOS rien n'y fait...

Je ne sais pas si cela vient du Mac ou du SSD, quelqu'un pour m'aider ?

Merci

Pour l'usure des SSD, j'avais crée un sujet il y a quelques temps ici : https://forums.macg.co/threads/connaitre-lusure-precise-dun-ssd-apple-ts256c.1300432/

Donc en théorie je répondrais que 1 an et demi c'est jeune pour un SSD, mais en pratique c'est aléatoire.

Je n'ai pas lu l'intégralité du sujet, mais tu as tenté un démarrage sans extension (touche majuscule enfoncée au démarrage) ?
 
Bonjour
Oui je viens de vérifier et le SSD s'éteint ainsi que le mac une fois au milieu de la barre de chargement


Pour l'usure des SSD, j'avais crée un sujet il y a quelques temps ici : https://forums.macg.co/threads/connaitre-lusure-precise-dun-ssd-apple-ts256c.1300432/

Donc en théorie je répondrais que 1 an et demi c'est jeune pour un SSD, mais en pratique c'est aléatoire.

Je n'ai pas lu l'intégralité du sujet, mais tu as tenté un démarrage sans extension (touche majuscule enfoncée au démarrage) ?