Rumeurs Apple Expo

Le problème mainenant c'est que SJ a confirmé que les premiers Intels seraient pour Juin. Donc, soit les powerbooks sont revus dans les semaines qui viennent...soit en janvier pour macworld...mais ils vont pas nous faire le coup de trainer cette gamme jusqu'à Juin!! (hein?)
 
benout a dit:
Le problème mainenant c'est que SJ a confirmé que les premiers Intels seraient pour Juin. Donc, soit les powerbooks sont revus dans les semaines qui viennent...soit en janvier pour macworld...mais ils vont pas nous faire le coup de trainer cette gamme jusqu'à Juin!! (hein?)
J'attendais une màj des PB aujourd'hui et j'avoue que je suis bien déçu... :mad: :hein:
J'espère en effet que Apple ne va pas traîner cette gamme de PB encore jusqu'à juin 2006... car cette config. date déjà de 8 mois... :affraid:
 
Gloubi99 a dit:
J'attendais une màj des PB aujourd'hui et j'avoue que je suis bien déçu... :mad: :hein:
J'espère en effet que Apple ne va pas traîner cette gamme de PB encore jusqu'à juin 2006... car cette config. date déjà de 8 mois... :affraid:

et moi la mise a jour de l'ipod de 20 a 30 Go ...
c'est quoi ce trucs qui trainait sur conso mac, comme koi ,il passe a 30 Go pour le meme prix?
moi j'ia vendu mon 3G la ,et j'attends cette Pxxxx de mise a joru pour acheter le 4G 30 Go...
mince
 
Gloubi99 a dit:
Peut-être devrons-nous attendre l'Apple Expo britannique pour avoir une màj. des PowerBook... :confused:

Bon, encore un mois et l'AE des britons et avec moult chance ont aura maybe une "petite maj" des PM en sus des PB... Un PM G5 dual 2 Ghz m'irait bien. Et vous ?

(A moins que Think secret ait vu juste et qu'on se retrouve avec les nouveaux PM dual dès la fin du mois...)
 
benout a dit:
Le problème mainenant c'est que SJ a confirmé que les premiers Intels seraient pour Juin.


steve n'a rien dit de plus qu'avant : "We said we'd be shipping by next June and we are on track to have that be a true statement".
se traduit plus ou moins exactement (sorry l'anglais est plus riche que le français pour les notions temporelles) par "Nous avons dit que (les mac intel) devraient être en vente pour juin au plus tard, et nous sommes en bonne voie pour que ce soit une réalité".
en effet, "by" suivit d'une date signifie "avant cette date", ou "au plus tard à cette date", ou encore "d'ici cette date"...
La conférence ne nous a donc strictement rien appris que nous ne savions déjà : en juin, des clients auront déjà été livrés de mac intel... mais peut être bien avant aussi...

Si le powerbook est mis à jour rapidement, ce qui serait logique (même sans augmentation de fréquence), on pourrait très bien imaginer une transition globale mac mini, ibook et powerbook entre janvier et mars 2006...
N'oublions pas que Yohan sortira début janvier, et qu'il va mettre une claque au centrino, qui lui même est déjà nettement plus performant que le G4...
 
belzebuth a dit:
steve n'a rien dit de plus qu'avant : "We said we'd be shipping by next June and we are on track to have that be a true statement".
se traduit plus ou moins exactement (sorry l'anglais est plus riche que le français pour les notions temporelles) par "Nous avons dit que (les mac intel) devraient être en vente pour juin au plus tard, et nous sommes en bonne voie pour que ce soit une réalité".
en effet, "by" suivit d'une date signifie "avant cette date", ou "au plus tard à cette date", ou encore "d'ici cette date"...
La conférence ne nous a donc strictement rien appris que nous ne savions déjà : en juin, des clients auront déjà été livrés de mac intel... mais peut être bien avant aussi...

Si le powerbook est mis à jour rapidement, ce qui serait logique (même sans augmentation de fréquence), on pourrait très bien imaginer une transition globale mac mini, ibook et powerbook entre janvier et mars 2006...
N'oublions pas que Yohan sortira début janvier, et qu'il va mettre une claque au centrino, qui lui même est déjà nettement plus performant que le G4...

D'où l'utilisation du verbe CONFIRMER dans ma remarque, qui veut dire, en francais, qu'il avait déjà donné cette info, et qu'il affirme à nouveau celle ci...Ce que je voulais dire par la, anglais ou pas, c'est que pour Janvier c'est pas gagné...
 
benout a dit:
D'où l'utilisation du verbe CONFIRMER dans ma remarque, qui veut dire, en francais, qu'il avait déjà donné cette info, et qu'il affirme à nouveau celle ci...Ce que je voulais dire par la, anglais ou pas, c'est que pour Janvier c'est pas gagné...

janvier non. Soyons raisonnables (et Apple aussi s'il veut résister aux attaques des PC qui auront dans leur ventre les nouveaux Intel) on peut tabler sur mars... Si Apple attend trop longtemps, il risque de se faire doubler (surtout au vu de ce que fait Sony en le moment, par ex le nouveau TX à sortir en octobre et qui pour un rapport puissance, portabilité, qualité d'écran enterre définitivement les PW actuels dans le cimetière des machines de génération passée...
Donc, plutôt intérête à se magner le père Steve:p
 
Je suppose qu'apple à plusieurs suppléments de problèmes pour sortir ces laptops par rapport aux fabricant de pc : les drm et l'esthétique, à mon avis, ça ralenti pas mal la conception... (mais au moins ils auront les cpu à temps :D )
 
Ils sont quand meme dans l'obligation de faire quelquechose et de renouveler la gamme sous peu
 
qui a une info ,sur le remplacement de l'ipod 4G 20 Go par un 30 Go?
pourtant ,quand il s'appelait ipod photo,il était bien en 30 Go non?
ca leur ferait koi a apple de rajouter 10 Go ,pour le meme prix?
avec le fric ki se font?
du foutage de gueule oui ...
tain quand je pense au nano a presque 300 euros,pour 4 Go...
 
d'après 01net, office 2004 est plus rapide via rosetta sous un P4 3.6GHz que sur un iMac G5 2GHz...

je crois donc sincèrement que l'utilisation de rosetta ne va pas poser problème, même à partir de janvier ;-)