Rumeurs Apple Expo

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
Maintenant que les nouveaux iPod sont arrivés et le téléphone, que reste-t-il pour l'apple expo ?
Rien ? Peut-etre, car le keynote est annulé.
Mais une petite upgrade des powerbook se fait attendre pour remettre la gamme coherente par rapport à l'iBook. Et eventuellement une MAJ des powermac, quoi que je pense qu'elle interviendra un peu plus tard.
Et vous, quelles sont vos speculations les plus folles... et les plus realistes ?
A un peu plus d'une semaine du grand RDV, jouons un peu ;)
 
  • J’aime
Réactions: lucasp
Encore des iPods :confused:
 
Perso, je vois bien une petite mise à jour de l'Airport Express, ça fait plus d'un an qu'elle est sur le marché, (et autant de temps que je l'ai lol, vraiment rien à redire, même si je ne l'utilise pas pour Airtunes) et elle n'a jamais été revue !
 
Une Mighty bluetooth peut-être, révision des powerbooks j'espère rien de plus... tout ce que fait Apple est très cohérent pour le moment, aucun nouveau produit a venir non plus... le pda est en train de mourir semble t'il, l'iPod vidéo sera pour plus tard, une nouvelle iSight peut-être?

Un G5 dans un powerbook?nan je déconne...
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo et pim
Pensez vous qu'à l'apple expo des ipods mini seront vendus moins chers ?
répondez moi svp , car j'attends d'investir sur un ipod mini 4go (le nano jsuis pas chaud ;) )

:up:
 
il y a des chances que les revendeurs aient encore du stock de ipod mini et essaient d'ecouler leur stock à l'expo, mais alors cva sera dans les tous premiers jours! L'apple expo est une vitrine technologique, tres peu un endroit où trouver des produits en fin de vie.

Concernant vos apport, en résumé tout est dans le domainbe du reel :
- un powerbook mis à jour (ce modele a vecu)
- une isight revue (prix? sinon c'est vrai qu'elle a pris de l'age)
- une revision de la borne airport (prix? nouvelle norme? Signifierait revision des cares airport aussi.. hum :/)
- mighty mouse bluetooth (la vesion bloutooth de la souris normale était sortie à l'occaz de l'apple expo 2003)

Meme pas de fantasmes cachés au plus profond de vous meme? :up:
 
TheRV a dit:
il y a des chances que les revendeurs aient encore du stock de ipod mini et essaient d'ecouler leur stock à l'expo, mais alors cva sera dans les tous premiers jours! L'apple expo est une vitrine technologique, tres peu un endroit où trouver des produits en fin de vie.

Mouai... mes parents achetent souvent des mac d'anciennes générations a l'apple expo pour leur entreprise a prix réduits
 
il serait temps qu'ils nous fassent un mise a jour du PB....
car depuis que j'attend le nouveau 12"...j'en ai vu....
et surtout,

actuellement le 12"

en ibook peut posseder jusqu'a 1,512 Mo de Ram
en PB peut posseder jusqu'a 1,256 Mo de Ram

1 point pour le Blanc

en ibook possede d'origine 512 Mo de Ram en une barette....
en PB possede d'origine 512 Mo de Ram en 2 barette...

2 points pour le blanc

en ibook peut posseder jusqu'a 100go de DD (40 d'origine et 60 pour 60¤)
en PB peut posseder jusqu'a 100go de DD (60 d'origine)

3 points pour le blanc (60¤ reste encore 440¤ pour equilibrer les prix)

en ibook possede 1,33 Go de frequence pross
en PB possede 1,5 Go de frequence pross...

vu le prix (difference de 500¤) 4 points pour le blanc....

on est donc a 500¤ de difference pour 0,17 go de pross.....Waoaw.....ça fait cher le Go....et en plus avec 256Mo de Ram de moins....:rolleyes:

reste la finition....sinon....:rolleyes:....
alors bon, qu'ils se decident sinon.....je reprends un blanc....
 
Matt74 a dit:
Perso, je vois bien une petite mise à jour de l'Airport Express, ça fait plus d'un an qu'elle est sur le marché, (et autant de temps que je l'ai lol, vraiment rien à redire, même si je ne l'utilise pas pour Airtunes) et elle n'a jamais été revue !

Et l'iSight alors, sortie depuis Juin 2003 elle non plus n'a jamais été revue... ;)
A+