Rumeurs Apple Expo

Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir pas mal de nouveautés,
car le refurb va être ouvert jusqu'au 3 octobre...

il est déjà plein depuis quelque temps de PowerMac G5 :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: netgui
Excellente analyse Stook !

Le powerbook va évoluer, c'est certain, car pour Apple il n'y a rien de compliquer à incorporer le tout dernier G4 (le 7448, pin compatible avec tous les autres G4) aux PowerBooks, tout en incorporant 512 Mo de RAM en une seule barrette en standard.

C'est tellement simple et prédictible comme évolution que Steve n'a pas jugé utile de faire une keynote juste pour ça !
 
pim a dit:
Excellente analyse Stook !

Le powerbook va évoluer, c'est certain, car pour Apple il n'y a rien de compliquer à incorporer le tout dernier G4 (le 7448, pin compatible avec tous les autres G4) aux PowerBooks, tout en incorporant 512 Mo de RAM en une seule barrette en standard.

C'est tellement simple et prédictible comme évolution que Steve n'a pas jugé utile de faire une keynote juste pour ça !

c est sur qu une seule barette de 512....c est une sacré evolution et je dirais meme +
Révolution :D
je crois fort que je vais m acheter un ibook :)
 
bonjour à tous,
au cas ou il y ait du nouveau pour les powerbooks 15', pensez vous qu'ils puissent étre équipés de superdrive en série, comme l'actuel 17'?
 
Alors sur le combat ibook/powerbook on peut quand même donner un point au powerbook pour son DD 5400trs qui fait quand meme une drole de différence avec l'ibook...
Ben
 
pbas400 a dit:
1 point de + pour l'ibook et son autonomie sur batterie

Dans le petit jeu qui consiste à compter les points, on peut rajouter +1 pour le PowerBook pour son entrée ligne, +1 pour ses mini haut-parleurs puissants, +1 pour son bus système à 167 MHz contre 133 MHz (je parle des 12"), +1 pour sa carte graphique 64 Mo (32 Mo pour l'iBook) qui supporte le double affichage et sa prise mini-DVI (et pas seulement VGA comme sur l'iBook).

Ca fait autant de points que l'on a pu compter pour l'iBook, alors c'est vrai que vu la différence de prix :nailbiting:
 
+1 pour la possibilité d'avoir le superdrive sur le 12"
et si le prochain G4 embarqué dans le PB est le 7448, ça devrait pas mal booster (sans compter la consommation qui devrait baisser en plus :))
 
etudiant69 a dit:
+1 pour la possibilité d'avoir le superdrive sur le 12

oui, sauf qu'au prix du superdrive et des ces caracteristiques.....
je prefere de loin un bon externe....:siffle:....


Et Pim a raison....j'ai evidemment oublié des points....mais 500¤ de difference, c'est important....
c'est quand meme la moitie du prix de l'ibook....
donc qu'au moins il ait (le PB) la possiblité de monter a 1,5Go de Ram comme l'ibook...

quand a la carte graphique, je ne compte meme pas le point...car ce n'est pas parce qu'on utilise un 12" qu'on a pas droit a une 128....quand meme.........
et la 64 dans l'ibook elle devrait y etre depuis la sortie de Tiger....
c'est anormal qu'une boite vous casse les choses avec ces effet Core Image et vende des ordi qui en sont depourvu....:rolleyes:.....et je passe sur les options indisponible de ce fait sur QT7 Pro....

vivement Mardi....;)
 
Salut,

Pourquoi pas un PowerBook 12" (ou 13") avec une résolution de 1280x960 ?
Ca pourrait être sympas :D