Rumeurs sur Leopard

Gros Fake à chaques fois avant de grosses annonces, ces Fakes arrivent sur le net... ;)
mais bon dommage là c'est vraiment bien fait mais il faut être sérieux deux secondes :mouais:

de toutes façons si on en écoute cette "source" il n'y aura pas grand chose à dire (Mapro pas là idem pour l'iPhone) alors..
sauf le changement de processeurs... :p si c'est le cas je sent que pas mal de Macusers vont pas être heureux d'un coup :D
 
Paradise a dit:
Gros Fake à chaques fois avant de grosses annonces, ces Fakes arrivent sur le net... ;)
mais bon dommage là c'est vraiment bien fait mais il faut être sérieux deux secondes :mouais:

de toutes façons si on en écoute cette "source" il n'y aura pas grand chose à dire (Mapro pas là idem pour l'iPhone) alors..
sauf le changement de processeurs... :p si c'est le cas je sent que pas mal de Macusers vont pas être heureux d'un coup :D

avouez que sans les fakes, les attentes des évenement style keynote et wwdc ne serait pas pareil. :D

le frisson du gros fake,brrr!! :D
 
Paradise a dit:
Gros Fake à chaques fois avant de grosses annonces, ces Fakes arrivent sur le net... ;)
mais bon dommage là c'est vraiment bien fait mais il faut être sérieux deux secondes :mouais:

de toutes façons si on en écoute cette "source" il n'y aura pas grand chose à dire (Mapro pas là idem pour l'iPhone) alors..
sauf le changement de processeurs... :p si c'est le cas je sent que pas mal de Macusers vont pas être heureux d'un coup :D
avouez que sans les fakes, les attentes des évenement style keynote et wwdc ne serait pas pareil. :D

le frisson du gros fake,brrr!! :D
 
Tarul a dit:
avouez que sans les fakes, les attentes des évenement style keynote et wwdc ne serait pas pareil. :D

le frisson du gros fake,brrr!! :D

Ce serait un peu comme un gruyere sans trou... une maison sans porte...

:D :D

ça a l'air assez "crédible" mais ça sent le buzzz tout de même!

Si je me souviens bien, il y a deux ans, avant la présentation de Tiger, il y avait eu des screenshot du nouveau mail avant la présentation de steve job non?
 
GRUYERE SUISSE:
gruyere.jpg


Sinon, j'aimerai un dashboard plus complet et utile, limite comme un VRAI second bureau (sans finder, mais des applications qu'on trouve dans le finder et dashboard, comme quicktime, un minifinder peut etre)
bref, un truc plus poussé.
 
fredintosh a dit:
:D
L'effet "reflet" sous les vignettes des films, ça fait quand même un peu beaucoup. :mouais:

Mais bon, c'est zoli. :p
pas mal mais j'aimerai bien les controleurs quicktime sous ces video (histoire de pouvroi en fait une preview (mais je préfére le fake du finder du gagnant du concours (celui qui aime les asiatiques) .. :rolleyes:

edit : celui la http://phillryu.com/leopard.php?person=eric&img=0
 
et encore j'aurais pu faire des trous Pour une Version Mac OSX Emmental
quand une Entreprise Suisse Informatique de grande envergure aura racheté Apple
(ils l'appeleront peut etre Guillaume qui sait ... desfois ... qu'ils soient des teutons ) :siffle::D

( Entreprise Suisse Informatique de grande envergure !!!!! vous me direz c'est un peu comme le cinema Suisse :p )
ps : j'ai interet à faire gaffe la prochaine fois que je vais à Lausanne :p:D
 
tatouille a dit:
( Entreprise Suisse Informatique de grande envergure !!!!! vous me direz c'est un peu comme le cinema Suisse :p )
Ou le football… :rolleyes: