Rumeurs sur Leopard

UnAm

Membre émérite
26 Mars 2006
896
129
Paris
&s inon, on a une source de la niouse qui parlait de la nouvelle interface? Non, que dalle hein? :rateau:
Si ça se trouve, c'était juste une rumeur pour contrer la nouvelle d'Engadget afin de faire remonter l'APPL xD

noche84

Membre émérite
6 Avril 2005
599
38
35
Liège - Belgique
Je cite ceci : D’après nos sources, les builds internes comprennent désormais les fonctionnalités cachées de Leopard.

http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125531

Peut on donc compter sur les indics au sein d'Apple pour faire part de leurs découvertes ? Les sites de rumeurs devraient se ranimer un peu d'ici peu surement... Le 11 c'est trooop a attendre et plus c'est plus marrant quand nous pouvons spéculer ;)

Au sinon l'interface de l'Itunes store pourrait inspirer c'est vrai... La bare de titres pourrait devenir plus foncée... De toute façon il me semble que nous avions dit ici ( et ailleurs apparemment du coup ) que le métal brossé allait être délaissé au profit de quelque chose de nouveau :)

noche84

Membre émérite
6 Avril 2005
599
38
35
Liège - Belgique
Malgré tout nous savons que les versions qui circulent au seins d'Apple comporteraient les fonctionnalités cachées... A moins bien sûr que ça ne soit une fausse information.

Il me semble qu'Apple fait périodiquement une "purge" de ses balances mais malgré tout, on en retrouve quand même toujours :D

Oh j'espère juste que ces 3 prochaines semaines seront plus pimentées en rumeurs ;)

fredintosh

Vétéran
Club MacG
25 Novembre 2005
5 618
984
47
Pétaouschnok
Malgré tout nous savons que les versions qui circulent au seins d'Apple comporteraient les fonctionnalités cachées... A moins bien sûr que ça ne soit une fausse information.
Ben, à quelques jours de la distribution de la bêta aux développeurs, ça me paraît inévitable que les versions internes comportent les fonctionnalités cachées, et sans doute même depuis plus longtemps qu'on ne le dit. Ce n'est pas une rumeur, c'est une évidence, non ?
Ils vont pas attendre la veille de la présentation pour les développer et les tester, quand même ! :rateau: :D

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 356
2 160
Apple à fait le ménage dans ses rangs en distillant de fausses news pour débusquer les balances et je pense pas qu'il y ait des fuites :siffle:
Asteroïd :love: :siffle:

Le look du music store, ca fait plastoc je trouve, mais ca peut etre sympa si on la choix et si c'est bien reparti!

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 356
2 160
Apple a pas annoncée de beta publique pour Leopard, juste une beta dispo aux developpeurs ;)

disfortune

Membre confirmé
14 Juillet 2006
324
13
30
Brussels beach
www.myspace.com
je parlais de dashcode depuis le debut! ;)
Mais je triuvais "étrange" le fait que la béta s'arrête au 15juillet, ce qui veut dire qu'entre ce moment et Léopard, il n'y aurait plus rien?

Toumak

Membre d’élite
Club MacG
10 Janvier 2006
3 524
328
32
Deep Inside
www.applestuut.com
je parlais de dashcode depuis le debut! ;)
Mais je triuvais "étrange" le fait que la béta s'arrête au 15juillet, ce qui veut dire qu'entre ce moment et Léopard, il n'y aurait plus rien?
une autre version verra peut-être le jour ;)

arcank

Membre d’élite
Club MacG
11 Juin 2005
1 038
68
34
Clermont-Ferrand
Idem. Vraiment tout pareil.
Du noir transparent, etc.
Enfin, Illuminous, quoi !

(au passage, Pixelmator a l'air d'être excellent)