Rumeurs sur Leopard

  • That' s it, but there' s one more thing, new product iphone@home:
  • 10 ? multitouch screen,
  • 30 GB Flash memory,
  • iPhone user surface,
  • 8 hours of battery,
  • no connections except dock Connector,
  • resemble functions as iPhone, except mobile phone, but iChat
  • integrated iSight
évidemment ce n'est qu'une rumeur...
 
Désolé, j'aurais dû mettre mon lien dans le fil d'à côté (wwdc), car ça ne concerne pas que Leopard.

Mais de toutes façons, je pense que ce ne sont que de fausses rumeurs, c'était juste pour vous occuper avant ce soir. :D
 
Mais de toutes façons, je pense que ce ne sont que de fausses rumeurs, c'était juste pour vous occuper avant ce soir. :D

ça on l'a bien compris :D
l'essentiel étant que ça marche :D :up:
 
Nan, l'ultra portable... j'y crois trop moi :rateau: (non, sans rire^^)...
Quand Apple a supprimé les lecteurs disquettes en disant "plus besoin, maintenant, on a internet... etc" Imaginez qu'ils nous la ressortent cette fois, mais pour le lecteur optique/DD! (!) .Mac, Google & espaces de stockage... moi j'y crois :D


PS: au fait, on peut savoir ce que ce topic fout ici? :( Il sort pas aujourd'hui Leopard hein :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
PS: au fait, on peut savoir ce que ce topic fout ici? :( Il sort pas aujourd'hui Leopard hein :rateau:


Non, mais les nouveautés et plus d'informations sur OS 10.5 vont être dévoilées lors de cette WWDC...

:rolleyes:
 
Et puisqu'on est dans la rumeur, le rêve, la songerie, pourquoi ne pas imaginer que Steve annonce la sortie de Leopard ?
Imaginons : Il y a maintenant environ 1 mois Apple annonce un retard pour Leopard pour cause d'Iphone...
En fait tout ceci = un énorme coup de pub. D'abord : désolé on est en retard, puis allez hop finalement on a réussi, on n'est pas come crosoft...
Bon certes je délire...
 
Ca serait trop beau mais ne rêvons pas! Enfin il est vrai q'apple a réussit a mettre tout ses mac enintel en moins d'un an alors qu'au début il nous avait prédit plus de temps!
 
Tout ce que j'espère (en dehors de la sortie imminente de Leopard :D) c'est que Leopard puisse être installé sur des machines pas très jeunes comme les derniers G4 ou les tous premiers G5 et qu'il tourne bien dessus car c'est bien de pouvoir l'installer mais faut que ça fonctionne bien aussi.
 
Tout ce que j'espère (en dehors de la sortie imminente de Leopard :D) c'est que Leopard puisse être installé sur des machines pas très jeunes comme les derniers G4 ou les tous premiers G5 et qu'il tourne bien dessus car c'est bien de pouvoir l'installer mais faut que ça fonctionne bien aussi.

Pareil, mais je ne me fais pas trop de soucis pour les G5. pour les G4 ça devrait aller aussi. Pour les G3...
 
Ben 2007 devait être, selon Jobs, une année excitante pleine de nouveaux produits... pour l'instant, ça a été plutôt calme...

Si on fait le bilan 2007, c'est déjà pas mal:

- Tout les mac sur intel
- iPhone
- Leopard
- iLife
- Apple TV
- Shuffle
- Borne Airport

Disons encore un restylage des iMac pour la fin de l'année et de nouveaux écrans. :)

Mine de rien, Leopard et iPhone demandent beaucoup de temps (et d'argent).