Rumeurs sur Leopard

fredintosh a dit:
Vraiment ? :mouais: :nailbiting:
De toutes façons, tu aurais beau nous raconter tout, on comprendrait rien. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :p
(pas cons, chez Apple, ils choisissent apparemment les bonnes personnes ;) )

:love: :zen:

pour avoir le status d'externe ça met un
certains temps

ca ne se fait pas comme ça

et la c'est un engagement légal et pro

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle et fredintosh
Je me pose une question.
Ils font quoi chez apple france ? Je bosse à côté aux Ulis et je me suis toujours posé la question...
Vu que certaines personnes y bossent ça m'interesserai de satisfaire ma curiosité;)

désolé pour le petit hs.
 
fredintosh a dit:
Vraiment ? :mouais: :nailbiting:
De toutes façons, tu aurais beau nous raconter tout, on comprendrait rien.
(pas cons, chez Apple, ils choisissent apparemment les bonnes personnes ;) )


et quand tu penses que Mackie est responsable du noyau !!! :D
 
Ouep en effet lol :D

Mais est-ce qu'ils ne s'occupaient pas d'iCal et de 2-3 autres applications ?

Et puis le but d'une antenne dans un pays c'est : La production, le développement, la recherche, le stockage ou le marketing...

La il me semble qu'ils développaient quelques programmes, l'implatation marketing en France surement, etc :)
 
:eek:

ben la prochaine fois je tournerai mes doigts 7 fois autour du clavier avant de poster...
:rose:
 
noche84 a dit:
Ouep en effet lol :D

Mais est-ce qu'ils ne s'occupaient pas d'iCal et de 2-3 autres applications ?

Et puis le but d'une antenne dans un pays c'est : La production, le développement, la recherche, le stockage ou le marketing...

La il me semble qu'ils développaient quelques programmes, l'implatation marketing en France surement, etc :)
dans le jargon cela s'appele un redéploiement stratégique :D:D:D
ils vont juste en face (la ou il pleut),
sinon ils en avaient marre de la banlieu
alors certains vont sur les boulvards

:D:D et c'était chiant la zone pourrie

mais ca ferme pas vraiment ça bouge
bon y'en a qui bouge définitivement :(

:D :D
 
a mon avis ( et vi, j'ai des avis :rolleyes: ) .. on peut s'attendre a avoir dans léopard un gros travail de fond effectué ...

tiger a servi de base pour la transition vers intel (meme si depuis OS X.1, selon steve jobs cela marchait sous X86) ... mais pour avoir un PB 12" et un Imac 17" intel inside .. je dois reconnaitre que la différence de performance n'est pas flagrante .. spotlight a toujours ses limites, safari ne se lance pas fonciérement plus vite ... en gros l'accroissement des performances ne se justifient que par le passage d'un vieux proc à un plus recent.. mais quand on voit les bench des core duo et plus encore des core 2 duo (avec les quad core qui arrive fin 2006) on peut se dire que leopard aura été programmer pour tirer vraiment profit de ses coeurs multiples ... en gros, je pense qu'on va découvrir un OS bien plus rapide et perfomant .. (faut bien utiliser la puissance d'intel nan ?) ...

un safari 3 (avec un exposé à la IE7 ...)
un mail 3 (avec des plus belles icones svp)
un ical next gen
un spotllight refondu

etc .. argh .. plus que quelques semaines et on découvre le nouveau bébé ..
je me dis personnellement que j'ai pas intéret a passer a leopard quand il sortira, mais attendre la 10.6 (dans 3 ans) quand je changerai mon PB ...

10.6, intel octo, macbook, 1go de ram .. avouez ca fait réver .. :rateau:

:cool:
 
dumbop84 a dit:
un safari 3 (avec un exposé à la IE7 ...)
un mail 3 (avec des plus belles icones svp)
un ical next gen
un spotllight refondu


dumbop84 a dit:
10.6, intel octo, macbook, 1go de ram .. avouez ca fait réver ..

Tout ça pour trainer sur internet... :eek:
Nous v'là beaux :mouais:
 
La performance très cher, la performance lol

Non mais les arguments avancés par dumbop84 m'ont l'air tout à fait réalistes. Depuis le début de macOS, nous avons vu une amélioration significative des performances système. ( à condition de faire évoluer légèrement son matériel quand même ).

Le nouveau système sera optimisé pour Intel... Et les processeurs Intel seront en 64 bits d'ici la, ça peut surement jouer sur les performances aussi...
 
noche84 a dit:
Le nouveau système sera optimisé pour Intel... Et les processeurs Intel seront en 64 bits d'ici la, ça peut surement jouer sur les performances aussi...
C'est bien ce qui me souffle !

Toute cette débauche de performances brutes pour au final n'en utiliser qu'une part infime.

Les processeurs seraient-ils en 128 bits que l'immense majorité d'entre nous n'y verrait que du feu.

Nous (vous) sommes en train de filer droit dans le mur sur lequel se sont déjà écrasés des millions d'utilisateurs de windows : la course à la puissance, la prétendue optimisation.

Finder a certainement besoin d'un toilettage, mais honnetement, vous passez votre temps à faire des opérations dans le finder ? Pas moi. Alors qu'il progresse de 150 % en vitesse pure et que mes fenêtres du Finder s'ouvrent en 5 centièmes de seconde au lieu de 2 dizièmes de seconde, je n'en ai rien à faire.

Par contre, que ce Finder soit mieux finalisé et sécurisé (saleté de maison renommable par exemple, ou saleté de volumes réseaux non trouvés etc...) ça oui.

J'ai un Mac pour faire quelque chose avec l'informatique, pas pour faire de l'informatique.
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
starmac a dit:
C'est bien ce qui me souffle !

Toute cette débauche de performances brutes pour au final n'en utiliser qu'une part infime.

Les processeurs seraient-ils en 128 bits que l'immense majorité d'entre nous n'y verrait que du feu.

Nous (vous) sommes en train de filer droit dans le mur sur lequel se sont déjà écrasés des millions d'utilisateurs de windows : la course à la puissance, la prétendue optimisation.

Finder a certainement besoin d'un toilettage, mais honnetement, vous passez votre temps à faire des opérations dans le finder ? Pas moi. Alors qu'il progresse de 150 % en vitesse pure et que mes fenêtres du Finder s'ouvrent en 5 centièmes de seconde au lieu de 2 dizièmes de seconde, je n'en ai rien à faire.

Par contre, que ce Finder soit mieux finalisé et sécurisé (saleté de maison renommable par exemple, ou saleté de volumes réseaux non trouvés etc...) ça oui.

J'ai un Mac pour faire quelque chose avec l'informatique, pas pour faire de l'informatique.

je suis bien d'accord avec toi ...
mais une amlioration orientée USER ne peut etre accompli si derriere les bases ne sont renouvelées ... qui s'interesse au HFS + par contre un jour peut etre faudra il créer un nouveau systeme de fichier pour que cela marche mieux pour l'utilisateur ...

les deux vont ensemble .. et surtout les macs n'ont pas gagner en patate avec le passage a intel alors que ces proc en ont sous le capot ... peut etre pour toi cela importe peu mais moi, plus ca va vite, moins j'attends plus je savoure ... il me faut x secondes pour ouvrir iphoto (c'est pas beaucoup) mais si cela pourrait aller plus vite encore ca serait mieux ... lorsque je lance un diaporama avec 200 images et que je clique sur 'mosaique exposé', je peux les voir se charger .. ca pourrait aller plus vite ... tout est perfectible selon moi ...

je trouve spotlight génial (tres orienté USER) mais ca refonte qui passera inapercu pour monsieur lambda le fera quand meme dire "petard c'est ouf cette loupe bleue" ...

;)
 
chounim a dit:
C'est assez dingue, mais pas super pratique j'trouve
Au contraire, j'y vois des choses assez pratiques mais, le GROS MAIS : il est où le nom du document qu'on manipule ?

Ils ont fait un joli joujou, maintenant, faudra voir à le rendre utile :D :D
 
dumbop84 a dit:
10.6, intel octo, macbook, 1go de ram .. avouez ca fait réver .. :rateau:
:cool:

heu... 1Go de ram ça fait pleurer! je me sens déjà limite avec mes 2Go en 2006 alors en 2008 ou 2009 il m'en faudra au moins 4 voir plus!
 
belzebuth a dit:
heu... 1Go de ram ça fait pleurer! je me sens déjà limite avec mes 2Go en 2006 alors en 2008 ou 2009 il m'en faudra au moins 4 voir plus!

mon PB tourne bien avec 512 et ca tiens plus que bien la route .. j'ose meme pas imaginer comme il irait vite avec le double .. allez je lui ferai peut etre un cadeau ..:hein:

:cool:
 
belzebuth a dit:
heu... 1Go de ram ça fait pleurer! je me sens déjà limite avec mes 2Go en 2006 alors en 2008 ou 2009 il m'en faudra au moins 4 voir plus!
qu'est-ce que tu fais pour être limite avec 2go?

perso je suis a 512 et c'est a peine je me suis sens limite(y a juste iphoto et idvd qui met un peu de temps a s'ouvrir)
 
ben avec du multitache....

si je grave un DVD et que j'utilise iphoto, tout en ayant itunes en tâche de fond, je me retrouve avec du swap... alors si en plus j'utilise skype, safari et Mail en tâche de fond ben ça commence à faire beaucoup... bien sur j'ai aussi 14 widget actifs dans dashboard, et 7 petits programmes dans ma menu bar qui tournent tout le temps... et puis si je reçoit à ce moment un mail contenant un document word et que je veux l'ouvrir ben c'est la semoule complète... d'autant que j'ai aussi tout le temps ultralingua d'ouvert, ainsi que stickies, aperçu et de temps en temps texshop...
usage courant quoi... ;) :D

non sérieusement j'ai déjà eu jusque 1,5Go de swap 2 jours après un redémarrage, malgré mes 2Go de ram..

Au niveau puissance mon MBP est largement suffisant : il n'est utilisé à 100% que lorsque j'effectue des simulations ou des encodages, et ça va encore vachement vite. Par contre en usage courant c'est la mémoire qui sature, à la fois en vitesse et en quantité... (et le disque dur au lancement des applications également, mais bon ça c'est normal...)