SAFARI 4…

Hello,

Il plante toujours autant Safari 4.0 ? :mouais: j'ai pas encore installé la mise à jour à cause de sa tendance "plantogène" d'après le forum...

Bien à vous ;)
 
+ 0,999... car à part l'impossibilité de faire des emplètes sur l'AppleStore et d'éditer mes messages sur ces Forums, RAS, tout roule!
 
aucun problème chez moi :cool:
 
Plus de problème depuis que j'ai téléchargé la dernière version du WebKit (le même que celui utilisé par Apple mais dans une build plus récente)... webkit.org

C'est un peu chiant car il faut penser à lancer la petite application WebKit plutôt que Safari, mais en attendant qu'Apple implémente cette version, ça m'évite de me prendre la tête à chercher à comprendre pourquoi j'ai des plantages sur quelques sites...
 
Je trouve également ce safari 4 vraiment rapide et pour le moment pas plantogène du tout.

Il va peut être finir par éclipser le renard en ce qui me concerne :)
 
Pas de problèmes avec Safari 4 sur mon Power Mac G5 sous 10.4.11. Rapide, stable. Ah si il a quitté sans crier gare une fois :mouais: Pour faire bonne mesure j’ai fait la mise à jour de Java hier soir, toujours ça de pris :style:

Par contre, toujours pas de MàJ 4.0.1 pour Mac OS 10.4.11. Mais ça ne saurait tarder :up:
 
Hello, ça va peut-être vous sembler débile, mais comment fait-on pour que dans safari lorsque l'on clic sur un lien on ai un onglet et pas une nouvelle fenetre ???? J'ai essayer plusieurs combinaisons dans les options à cocher, mais rien, quand je cliques sur un lien, ca m'ouvre une fenetre, et je trouve ca assez chiant...(comparativement à FF)

C'est con, car Safari 4 est vraiment une tuerie, mais ce pb de onglet/fenetre me fait utilisé FF à la place...

Thx
 
tu fais cmd+t

;)
 
Plus de problème depuis que j'ai téléchargé la dernière version du WebKit (le même que celui utilisé par Apple mais dans une build plus récente)... webkit.org

C'est un peu chiant car il faut penser à lancer la petite application WebKit plutôt que Safari, mais en attendant qu'Apple implémente cette version, ça m'évite de me prendre la tête à chercher à comprendre pourquoi j'ai des plantages sur quelques sites...
Peux-tu donner un ou deux exemples de sites qui posent problème STP ?
 
Oui, ça je le savais !;)
C'est surtout lorsqu'on clique su un lien, pour ne pas avoir ce lien dans une nouvelle fenetre mais dans un nouvel onglet :)
La réponse est sur un des forums…

Va et recherche et tu trouveras… ;)
 
Hello, ça va peut-être vous sembler débile, mais comment fait-on pour que dans safari lorsque l'on clic sur un lien on ai un onglet et pas une nouvelle fenetre ???? J'ai essayer plusieurs combinaisons dans les options à cocher, mais rien, quand je cliques sur un lien, ca m'ouvre une fenetre, et je trouve ca assez chiant...(comparativement à FF)

C'est con, car Safari 4 est vraiment une tuerie, mais ce pb de onglet/fenetre me fait utilisé FF à la place...

Thx

je pense que le clic droit sur le lien semble etre une bonne solution :)