Salut les Retiniens !

Qu'ouis-je ?
Quelque chose rendrait moche sur le Retina ?
Point du tout, sur le Retina tu peux poser ton chat, un napperon fait-maison, ou ton jambon-beurre quand tu bosses sur ton ordinateur,
rien n'est moche sur le Retina... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: robertodino
amazing Thaïlande où j'habite depuis 12 ansje suis allė chez le plus gros APR du pays voir le MacBookPro Retina
yes we have m'a dit le responsable du magasin
but no show
you can buy but no show....

j'ai préféré en rire ....jaune bien sur
 
amazing Thaïlande où j'habite depuis 12 ansje suis allė chez le plus gros APR du pays voir le MacBookPro Retina
yes we have m'a dit le responsable du magasin
but no show
you can buy but no show....

j'ai préféré en rire ....jaune bien sur

C'est quoi cette connerie? Pourquoi ils ne veulent pas montrer la machine??? :D
 
A voir ta tête de voyou, exilé en Thaïlande pour des raisons forcément obscures, j'aurai sans doute répondu la même chose... :D:D:D
 
Moi j'ai le mien depuis hier, commandé le 15 juin, annoncé expédition 3 à 4 semaines, arrivée entre le 16 et le 20, reçu donc le 18 vers 10h. Modèle 2,3 GHz, 8 Go, 256 Go.

Très silencieux, écran bluffant malgré ma vue de presbyte de 51 ans, dans tous les modes. Très peu de reflets par rapport à l'iMac.

Léger, il parait plus dense que le modèle précédent, la différence se fait assez peu sentir avec un dans chaque main, mais j'imagine qu'en le portant sous le bras pendant une heure ça sera certainement plus flagrant.

Autonomie annoncée après la première charge : moins de 3 heures ! mais j'étais en train de faire et récupérer la sauvegarde TM de l'ancien (late 2006, à bout de souffle, c'est le cas de le dire). Tenue effective ensuite un peu plus quand même. Ce matin, après une deuxième charge (déjà !) et la mise à jour qui corrige un problème d'autonomie : 8 heures, ahhhh, ça va mieux !
Bon juste après sauvegarde et mise à jour de l'iPad, pof 4 heures mais avec un usage "normal" je pense que ça ira

Ça chauffe quand même pas mal en dessous mais bien moins que le précédent qui ouvert avec aucun programme lancé ventilait à fond au bout de 5 minutes (bon, je sais nettoyage, tout ça, mais j'avais un peu peur du démontage, surtout avec le bruit de casserole d'un des ventilos).
Et puis ici dans le sud, il fait chaud même la nuit, mais non je ne fais pas la nique aux nôôôrdistes (j'en suis un en fait ).

Bon j'y retourne, posez moi des questions si vous voulez.

P.S. Au fait j'ai été assez étonné : ma sauvegarde TM à duré environ 35 minutes en fire-wire avec juste les mises à jour et effacement de données, le transfert avec le même disque en USB2 vers le MBPR n'a duré que 40 minutes avec bien plus de données transférées, plus de 100 Go car il n'y avait bien sûr pas le fichiers système...

(Copie de mon message dans le post des suivis de commande)
 
Peut-être que leurs rapports avec Apple ne sont pas au beau fixe...
ceci expliquerait cela...
 
Pour bien vendre, vendre beaucoup, on expose, on laisse toucher la bête, vu le prix c'est la moindre des choses.
 
Janus,
si là est ton sous-entendu,
la misère amène parfois à certaines extrémités que je ne te souhaite pas...
 
Janus,
si là est ton sous-entendu,
la misère amène parfois à certaines extrémités que je ne te souhaite pas...

:siffle: J'ai pas tout compris et il n'y avait derrière ma phrase aucune métaphore à connotation moqueuse pour la population Thaïlandaise. :mouais:

Dans n'importe quel pays ça peut arriver ce genre de situation.
 
Personnellement je ne connais pas la Thaïlande, mais je trouve bizarre qu'il ne veulent pas montrer la machine. Bref, ça doit être un cas isolé et franchement c'est pas grave du tout, juste un peu dommage.

D'un autre côté c'est peut-être tout aussi bien, car c'est une machine fantastique dont on tombe très vite amoureux :up:

Mon nouveau MBA est légèrement jaloux :D
 
Ah oui il rougit... va falloir gérer la ventilation...

Sinon le vendeur thaïlandais doit avoir des soucis,
de vol (?, plus de Kensington sur la machine),

m'enfin quel vendeur refuse de vendre ?
 
Ah oui il rougit... va falloir gérer la ventilation...

Sinon le vendeur thaïlandais doit avoir des soucis,
de vol (?, plus de Kensington sur la machine),

m'enfin quel vendeur refuse de vendre ?

Ils doivent avoir trop de touristes qui n'achètent pas.