He bennnnn... Je viens d'appeler le SAV Apple.
On se croirait chez Neuf télécom, dans le Maghreb. Le type était certes sympathique, mais ne comprenait pas la moitié de ce que je disais. Alors quand on paye 400 d'AppleCare c'est pour ça ??????
Bref j'appelle pour un problème avec la télécommande reçue avec mon nouveau iMac 24.
Je pensais qu'il allait me dire "Pas de pb, on vous en envoi une autre, gardez l'ancienne"
Tu parles : "On vous en envoi une nouvelle, vous devez nous renvoyer l'ancienne dans un délais de 10 jours et on prend votre numéro de CB comme caution au cas où elle ne nous parviendrait pas"
J'ai connu plus commercial comme attitude.
On se croirait chez Neuf télécom, dans le Maghreb. Le type était certes sympathique, mais ne comprenait pas la moitié de ce que je disais. Alors quand on paye 400 d'AppleCare c'est pour ça ??????
Bref j'appelle pour un problème avec la télécommande reçue avec mon nouveau iMac 24.
Je pensais qu'il allait me dire "Pas de pb, on vous en envoi une autre, gardez l'ancienne"
Tu parles : "On vous en envoi une nouvelle, vous devez nous renvoyer l'ancienne dans un délais de 10 jours et on prend votre numéro de CB comme caution au cas où elle ne nous parviendrait pas"
J'ai connu plus commercial comme attitude.