SAV Apple, c'est la misère dites donc...

Statut
Ce sujet est fermé.

Lonneki

Membre actif
15 Décembre 2004
381
59
53
Grasse (06)
www.veiry.net
He bennnnn... Je viens d'appeler le SAV Apple.
On se croirait chez Neuf télécom, dans le Maghreb. Le type était certes sympathique, mais ne comprenait pas la moitié de ce que je disais. Alors quand on paye 400€ d'AppleCare c'est pour ça ??????

Bref j'appelle pour un problème avec la télécommande reçue avec mon nouveau iMac 24.
Je pensais qu'il allait me dire "Pas de pb, on vous en envoi une autre, gardez l'ancienne"
Tu parles : "On vous en envoi une nouvelle, vous devez nous renvoyer l'ancienne dans un délais de 10 jours et on prend votre numéro de CB comme caution au cas où elle ne nous parviendrait pas"

J'ai connu plus commercial comme attitude.
 
La prochaine fois que tu appeleras tu tomberas peut etre sur une charmante jeune fille francaise vivant en Irlande
Pour le reste, tu vas la recevoir ta nouvelle télécommande...
( chez le neuf tu aurais sans doute eu à te battre pour l'avoir)
 
Salut. les problèmes avec Apple Care ne sont pas traités dans ce forum qui concerne les problèmes techniques avec les Mac de Bureau. Si vraiment tu veux poursuivre la discussion, "Réagissez" me semble plus approprié. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.