Bonsoir Macomaniac,
J'ai suivi toutes tes recommandations très précises et détaillées (merci, quel boulot!), mais rien n'aboutit de mon côté... Je n'ai pas les termes techniques en tête mais en gros, j'ai fait dans l'ordre:
Aurais tu une prochaine étape à me recommander? J'ai feuilleté un peu les pages suivantes mais les sujets semblent différer.
J'ai suivi toutes tes recommandations très précises et détaillées (merci, quel boulot!), mais rien n'aboutit de mon côté... Je n'ai pas les termes techniques en tête mais en gros, j'ai fait dans l'ordre:
- réglage de la date à 2016
- effacage du disk0 OS X Base
- re-réglage de la bonne date, mais à chaque fois toujours le même message "les informations du programme d'installation sur le serveur de recuperation sont endommagés"
- démarrage avec téléchargement Internet pour Catalina, qui m'a donné l'erreur 5101F
- téléchargement via safari avec le lien reco. le téléchargement se lance et aboutit mais quand je retourne dans le terminal pour le trouver il n'y a rien. j'ai essayé de le retélécharger mais l'ordinateur me répond qu'il n'y plus de place sur le disque dur.
Aurais tu une prochaine étape à me recommander? J'ai feuilleté un peu les pages suivantes mais les sujets semblent différer.