Cela a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide!
Dernière édition par un modérateur:
Content pour toiCela a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide!
C'est aussi ce que je pensais, ...J'ai l'impression que @macomaniac a soudoyé @avangel-w pour le remplacer (à moins que ce soit les chefs)
As-tu vu les suggestions des messages précédents par exemple mon message #2574 plus haut dans cette discussion ?Bonjour j’ai eu le même problème lorsque j’ai voulu réinitialiser mon MacBook Air de 2017, est ce que quelqu’un peut m’aider svp
Bonjour tous,
Après avoir formater mon Mac mini (late 2014), je ne parviens plus à réinstaller Sierra.IIl me dit que les informations d'installation sur le serveur de récupération sont endommagées.
J'ai tenté plusieurs chose décrit sur ce forum, mais rien ne fonctionne... Voici ce que je vois quand j'ouvre l'utilitaire de disque :
Je précise que tous ces disques sont réparés avecSSuccès
Merci beaucoup pour votre aide
Content pour toi et merci de ton retour (certains oublient ...).Réussi!!!!! Merci beaucoup pour votre aide!!
Ok merci, ça marche aussi avec un disque dur externe ?Bonjour,
ton disque est près à recevoir un système macOS. on ne peut plus installer Sierra , il faut choisir Hight Sierra en utilisant safari comme navigateur.
Pour créer une clé d'installation la marche à suivre est
https://support.apple.com/fr-fr/HT201372
Salut!Salut @theo37, tu dois opter pour un démarrage avec les touches enfoncées suivantes: ⌥⌘R
Qui va télécharger le dernier système de récupération/macOS compatible avec ton Mac
Bonjour, j’ai remarqué que vous aviez aide beaucoup de monde ici, j’ai suivi tous vos conseils mais malheureusement au moment de lancer l’installation j’ai une roue qui tourne dans le vide avec un message…saurez vous résoudre ce problème ?Ce lien : ☞Obtenir Mojave☜ (clique le lien rouge) --> te permet de télécharger un installateur de Mojave depuis l'AppStore. Il se logera dans les Applications sous l'intitulé : Installer macOS Mojave.