Bonjour @Locke
Merci pour ton intervention concernant ma problématique.
À propos de l’effacement, je ne saurai pas préciser si cela a été correctement fait d’après les informations que tu as cité. Tout ce que je sais c’est que mon disque a globalement retrouvé sa capacité initiale et est disponible avant de lancer l’installation de Mac OS Ventura. Y a t-il des infos, ou photos que je puisse transmettre pour savoir si l’effacement/état du disque est correct ?
J’ai bien pris note concernant la connexion wifi. Je ne pourrai définitivement pas me brancher directement sur une box. Mais je vais tenter d’utiliser une connexion Wifi aussi bonne et stable que possible. Et croiser les doigts !
Et en effet, la où je me trouve pour les prochaines semaines, pas d’autre mac a dispo pour créer la clé d’installation.
J’effectue une nouvelle tentative et vous tiens informés si je suis toujours bloquée.
Merci pour ton intervention concernant ma problématique.
À propos de l’effacement, je ne saurai pas préciser si cela a été correctement fait d’après les informations que tu as cité. Tout ce que je sais c’est que mon disque a globalement retrouvé sa capacité initiale et est disponible avant de lancer l’installation de Mac OS Ventura. Y a t-il des infos, ou photos que je puisse transmettre pour savoir si l’effacement/état du disque est correct ?
J’ai bien pris note concernant la connexion wifi. Je ne pourrai définitivement pas me brancher directement sur une box. Mais je vais tenter d’utiliser une connexion Wifi aussi bonne et stable que possible. Et croiser les doigts !
Et en effet, la où je me trouve pour les prochaines semaines, pas d’autre mac a dispo pour créer la clé d’installation.
J’effectue une nouvelle tentative et vous tiens informés si je suis toujours bloquée.