pas le disque mais tout le contenu elle pensait l'avoir perdu ensuite elle l'a retrouvé et l'ouragan est passe par laMais comment elle a fait pour effacer un disque Mac depuis un téléphone ?
As tu essayé de démarrer avec les 3 touches cmd alt Rmerci pour tout ça mais du coup qui peu m'aider je suis tout oui.
Il te faut un adaptateur : la connexion sera à la fois beaucoup plus stable et surement beaucoup plus rapide.oui mais pas en ethernet pas de raccord sur le macbookair
Et si tu cliques sur Install MacOS Ventura ?j'ai le logo de la pomme et ensuite si j'ai ma clef avec j'ai deux possibilité
il me lance la procédure mais me propose que ma clef usb bootable pour l'installation qui refuse forcémentEt si tu cliques sur Install MacOS Ventura ?
Et si tu n'insères pas ta clef USB au démarrage ?il me lance la procédure mais me propose que ma clef usb bootable pour l'installation qui refuse forcément
Ah ???…
je précise que c'est ma fille qui c'est prise pour une informaticienne en effacant tout depuis son téléphone au départ etc....
EH????Ah ???
j'ai commis une erreur c'est une puce apple silicon MacBook Air 13" M1 de 2020 dont le numéro EMC est 3598Et si tu n'insères pas ta clef USB au démarrage ?
Regarde cette Technote : https://support.apple.com/fr-fr/HT204904j'ai commis une erreur c'est une puce apple silicon MacBook Air 13" M1 de 2020 dont le numéro EMC est 3598
Merci pour votre réponse j'y suis allez justement car je n'ai pas chômé depuis hier mais ça n'y change rien toujours impossible de créer cet partition libre existante du disk car je boot constamment sur le disk . Avec cet partition en rouge que vous voyez sur la photo.Regarde cette Technote : https://support.apple.com/fr-fr/HT204904
et suis ce qui y est écrit pour les machines à base de processeurs Apple (donc "Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre Mac et maintenez-enfoncé" etc.)
Peux tu sélectionner Utilitaire de disque / choisir Présentation et faire "afficher tous les appareils" / enfin, sélectionner l'icône la plus haute de ton SSD et faire "effacer" ?Si je clique sur option j'ai les 4 menus time machine installation du dernier os etc et sos .