Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
My god

clown_006.jpg

my quoi??? euhhhhh...???????? trop perso là j'ai rien vu promis j'dirais rien chuuuuttttttttttttttt je sors doucement:siffle:
 
La SAGEsse a dit:
Pas mieux ! :D


Bon, est ce que quelqu'un a des souhaits à faire? :p


Réincarnation du génie de la Lampe ?? Et c'est maintenant que tu le dis ? :rolleyes:

Je prépare ma liste :siffle:
 
La SAGEsse a dit:
Fausse blonde, elle était brune.... mais ce n'est pas une reference... :D


je suis modo je dois rester calme....alors je...bref...t'imagine pas le supplice de taper blonde dans Google :eek: :eek:
 
La mouette a dit:
je suis modo je dois rester calme....alors je...bref...t'imagine pas le supplice de taper blonde dans Google :eek: :eek:


et en plus il prend une brune pour une blonde
:D :D

le supplice de taper blonde dans google??? j'adore de +en+ être blonde moi:rolleyes: :rolleyes:

par contre vous dites plus çà quand vs vs les tapez les blondes....euhhhhhhhhhhh :siffle:
 
en parlant de Roberto, faut que je lui demande de me chercher un appart'... si possible pas loin de mon taf ou alors tout près de l'école où il donne des cours à ces quelques jolies rousses... :siffle: aheum... heureux que "MacGé soit un site rébarbatif" aheum !! :D :siffle: :D :D


:coucou: Elen !! ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
en parlant de Roberto, faut que je lui demande de me chercher un appart'... si possible pas loin de mon taf ou alors tout près de l'école où il donne des cours à ces quelques jolies rousses... :siffle: aheum... heureux que "MacGé soit un site rébarbatif" aheum !! :D :siffle: :D
Ah tiens ..:siffle: non rien ;)
 
DocEvil a dit:
P'têt que ça marche mieux en privé, les private... :siffle: :D
:eek: ah ben non sinon c'est plus drôle et puis c'est dans l'air du temps ...



mouaif ...

:rose:

Sinon ça va toi ? Et ce réveillon c'était bien ? Y'à toujours les travaux ? Au fait t'as vu ce temps aujourd'hui :nailbiting: bouhlalalala ... :rateau:


:siffle:
 
Quand on connait (encore) personne les private c'est beaucoup plus compliqué.
Alors bien rentré hier ;) :D (auto private)


:rolleyes:
 
Yggdrasill a dit:
Ce serait pas une des chanteuse de Tatu ??? Pcq je trouve qu'elle y ressemble bcp... Si c'est le cas, certaines rumeurs me laissent penser que tu aura du mal a en faire ta femme...à moins que tu n'en soit une aussi _ :D


Rooooo :D , c'est la moins lesbienne des deux. ^^

Oula ca a posté depuis :D
 
Patamach a dit:
Quand on connait (encore) personne les private c'est beaucoup plus compliqué.
Alors bien rentré hier ;) :D (auto private)


:rolleyes:


Un peu difficile sans les lunettes
et toi sans le ...
:siffle:


:D
 
:confused: au fait c quoi les private, auto private etc etc?? bah vi chui nioube quoi:rolleyes: :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.