Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
J'ai 6 orteils...je sais jamais où mettre le "s"....:rose:

:up:

pour la peine j'ai droit à mon fond d'écran poissons clowns non?? merci c sympa de ta part j'attends le lien avec impatience
;)
 
JULIE007 a dit:
pour la peine j'ai droit à mon fond d'écran poissons clowns non?? merci c sympa de ta part j'attends le lien avec impatience
;)


Sur Tiger c'est natif...va voir dans Préférences système -> Bureau et économiseur d'écran -> nature :p
 
La mouette a dit:
Sur Tiger c'est natif...va voir dans Préférences système -> Bureau et économiseur d'écran -> nature :p
merci bah j'avais jamais remarqué que j'avais pas Tiger sur mon mac chui allée dans applications et nobody:confused: bah c d'office sur les mac non?
 
JULIE007 a dit:
merci bah j'avais jamais remarqué que j'avais pas Tiger sur mon mac chui allée dans applications et nobody:confused: bah c d'office sur les mac non?


Pas le poisson clown :p
 
Mes trois souhaits :
1. devenir suisse
2. nan j'déconne, on annule
3. heeuuu devenir corse ?
 
jpmiss a dit:
Tu as du le jetter

:D :D :D :D :D
comment çà? j'ai rien jeté du tout moi:confused: rhooooo manquait plus que çà encore pour me prendre la tête j'ai mal au crâne à l'avance tiens:casse: :hosto:
 
JULIE007 a dit:
comment çà? j'ai rien jeté du tout moi:confused: rhooooo manquait plus que çà encore pour me prendre la tête j'ai mal au crâne à l'avance tiens:casse: :hosto:

Bah si Tiger n'est pas dans ton dossier application c'est que tu as du le jetter.
Ca risque de faire mal a la tete en effet.

:D :D :D :D :D
 
jpmiss a dit:
Bah si Tiger n'est pas dans ton dossier application c'est que tu as du le jetter.
Ca risque de faire mal a la tete en effet.

:D :D :D :D :D

bah j'ai pourtant dashboard spotlight etc c bien dans tiger çà non?
 
JULIE007 a dit:
bon ok j'ai bien tiger mais désolée pas le poisson clown! oin......"nature" bah c plusieurs image nature qui s'affichent et point de poissons....j'ai cherché partout bon comment on peut en rajouter des fonds d'écran sur l'économiseur?:rolleyes:


Mais si tu l'as....regarde avec les yeux...c'est encore le moyen le plus efficace :p
 
[MGZ] BackCat a dit:
Euh.. faudrait pas confondre fond d'écran et économiseur ;)

yessssssssss!!!!!!youpi!!!!merci backcat! mdr encore çà y est j'ai mes clowns sur mon bureau maintenant!
:D
bah vi j'regardais sur économiseur....:rose: c çà une nioube d'enfer!:D
 
JULIE007 a dit:
bah vi j'regardais sur économiseur....:rose: c çà une nioube d'enfer!:D


My god

clown_006.jpg
 
La SAGEsse a dit:
Pas mieux ! :D


Bon, est ce que quelqu'un a des souhaits à faire? :p


C'est hors charte :eek:

Edit: salut Taho! ...demain c'est ton tour je me ferais discret :D...je te vois en bas de mon piti écran :D
 
Picouto a dit:
you're name is BLONDE, JULIE BLONDE :p:D


MDR!!! ben oui chui blonde euhhhhhhhhh et fière de l'être!! lol spontanée quoi!
:D :D s'appelle pas 007 BLONDE qui veut!!

:siffle: :siffle: :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.