Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
DarkNeo a dit:
- que la fille sur l'avatar soit ma femme

:D :D :D


Ce serait pas une des chanteuse de Tatu ??? Pcq je trouve qu'elle y ressemble bcp... Si c'est le cas, certaines rumeurs me laissent penser que tu aura du mal a en faire ta femme...à moins que tu n'en soit une aussi _ :D

Sinon pour mes trois souhaits, je verrais bien :

1) la téléportation instantanée (y compris des objet, plus simple que le mail non?)
2) Qu'il y ai un gentil petit hacker qui code une de ces saleté de virus qui explose tout les pc en même temps !
3) la richesse and co? je m'en fou, ma copine vaut tout l'or du monde !
 
DarkNeo a dit:
Alors allons-y mes 3 souhaits ?

- voyager dans l'univers
- être un JEDI
- que la fille sur l'avatar soit ma femme

:D :D :D


[WIKI][/WIKI] J'ai aussi 3 souhaits ?

Le 1er- Vous souhaiter à tous une très bonne année 2006
Le 2ème- Gagner au loto, :nailbiting: ben pas grand chose, juste assez pour réaliser mon dernier
voeux
Le 3ème- Pouvoir faire le tour du monde encore sur cette terre avant de partir en voyage
dans l'univers car je suis sûre que de là je ne reviendrais pas...
:) :hein: :zen: :rose:
 
Je me bidonne, continuez les gars :love:

La Julie, on dirait une Québécoise à ses débuts sur un forum de discussion, genre moi, v'là 6 ans :p

On boit ici! C'était pourtant bien écrit!!!

En tout cas, tout le monde doit être couché. Ici, une heure de moins.
 
CarodeDakar a dit:
Je me bidonne, continuez les gars :love:

La Julie, on dirait une Québécoise à ses débuts sur un forum de discussion, genre moi, v'là 6 ans :p

On boit ici! C'était pourtant bien écrit!!!

En tout cas, tout le monde doit être couché. Ici, une heure de moins.

mdr! sauf que la julie elle est affranchie maintenant en qq heures! j'ai picolé c bon chui dans le bon topic
:D et même pas couchée tellement j'apprends de choses ici, je m'informe, je m'informe et j'ingurgite ttes les infos intéressantes qui m'aident beaucoup car j'ai du pain sur la planche tellement chui nulle en informatique:rolleyes:
 
Faut pas rêver Caro... Il y a aussi des insomniaques en France métropolitaine. ;)
 
CarodeDakar a dit:
Je me bidonne, continuez les gars :love:

La Julie, on dirait une Québécoise à ses débuts sur un forum de discussion, genre moi, v'là 6 ans :p

On boit ici! C'était pourtant bien écrit!!!

En tout cas, tout le monde doit être couché. Ici, une heure de moins.

JULIE007 a dit:
mdr! sauf que la julie elle est affranchie maintenant en qq heures! j'ai picolé c bon chui dans le bon topic
:D et même pas couchée tellement j'apprends de choses ici, je m'informe, je m'informe et j'ingurgite ttes les infos intéressantes qui m'aident beaucoup car j'ai du pain sur la planche tellement chui nulle en informatique:rolleyes:

du calme les filles....:D :D
ksss, ksss, allez, allez...:siffle: :siffle:
 
CarodeDakar a dit:
Je me bidonne, continuez les gars :love:

La Julie, on dirait une Québécoise à ses débuts sur un forum de discussion, genre moi, v'là 6 ans :p

On boit ici! C'était pourtant bien écrit!!!

En tout cas, tout le monde doit être couché. Ici, une heure de moins.


:cool: et non la Julie n'est pas encore couchée, elle tiens le coup elle...:hein: et puis qui rira bien, rira le dernier, même si la Julie est débutante... :siffle: :zen: [WIKI][/WIKI]
 
C'est pas la première ;) et il y en aura d'autres :D Mais qu'elle soit bienvenue, qui sait... si un homme subtil venait à passer... :D :D
 
1 trouvé la femme de ma vie.
2 ne plus avoir de probleme de fric (sans pour autant bossé comme un con)
3 en fait changé mes deux premier voeux car au bout d'un moment la vie doit être chiante.
 
mamyblue a dit:
:cool: et non la Julie n'est pas encore couchée, elle tiens le coup elle...:hein: et puis qui rira bien, rira le dernier, même si la Julie est débutante... :siffle: :zen: [WIKI][/WIKI]

loll méfiez vous des débutantes! j'me bidonne grâve ici! j'adoooore
:D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
C'est pas la première ;) et il y en aura d'autres :D Mais qu'elle soit bienvenue, qui sait... si un homme subtil venait à passer... :D :D


:eek: tu crois?:D :D :D

merci pour la bienvenue quand même, sans rancune;)
 
JULIE007 a dit:
:eek: tu crois?:D :D :D

merci pour la bienvenue quand même, sans rancune;)
Je crois surtout qu'il se pourrait que tu ne le vois pas s'il était à côté de toi ;) :D :D

Content que tu sois sans rancune :D Et, c'est de rigueur ici, il faut que tu t'attendes à te faire bousculer au moins un peu. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.