Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
JULIE007 a dit:
:confused: au fait c quoi les private, auto private etc etc?? bah vi chui nioube quoi:rolleyes: :rolleyes:

Une private joke
Une auto private joke c'est quand tu te fais des clins d'oeil à toi même ... quelle honte.

Exemple:

alors bien chié, morue ?! :siffle: <-- note la présence du smiley très importante.


:D
 
Patamach a dit:
Une private joke
Une auto private joke c'est quand tu te fais des clins d'oeil à toi même ... quelle honte.

Exemple:

alors bien chié, morue ?! :siffle: <-- note la présence du smiley très importante.


:D

pô tt compris là...lol
 
Patamach a dit:
Mais
Mais
rassure moi ...
tu sais au moins ce qu'est une private joke?

ah cette manie d'écrire tt en anglais... en traduisant je comprends mais j'pensais simplement que vous aviez encore un code spé macgé
;) et que forcément les nioube comme moi étaient OUT
;)
 
JULIE007 a dit:
ah cette manie d'écrire tt en anglais... en traduisant je comprends mais j'pensais simplement que vous aviez encore un code spé macgé
;) et que forcément les nioube comme moi étaient OUT
;)

je suis niuobe
je suis OUT
et fiers de l'être.

PS: je préferai ton ancien avatar, plus sensuel, celui là ... comment dirais je ... il est un peu "massif"


:D
 
le sensuel n'est pas de mise sur ce forum:D alors j'me suis mise à la page du forum animalier:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: toys
JULIE007 a dit:
le sensuel n'est pas de mise sur ce forum:D alors j'me suis mise à la page du forum animalier:D :D :D

Sois toi même tu n'en seras que plus aimée.


;)
 
vive les nioub's
 
JULIE007 a dit:
euhhhhh c ce que je fais depuis l'début non?? vu le nombre de conneries que j'débite à la seconde:rolleyes: :rolleyes: :p

bon alors arrete d'etre toi même
tu vas droit au mur


:p
 
Le speeddating c'est pas dans le forum rendezvous ? :mouais:
 
Pitin ça flood ici...pour retrouver un post sur le sujet du fil ... faut remonter loin!!! :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.