Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour toutes les conneries que j'ai déjà lu ici, vous méritez un tout petit peu le doux mot de Julie007 non? :D

Me souviens récemment de:

"Ma copine, avec qui je reste depuis 10 mois - quel exploi! - tel l'aspirateur, j'en change le sac et certains éléments..."

Je l'ai même mis en citation sur un forum québécois de bonnes femmes, juste pour leur faire voir qu'ailleurs, c'était pas toujours de l'humour soft...

---

Trois souhaitspour 2006?

1) Pour moi: une job pour moi et mon mari
2) Pour mes voisins: manger, y'ont faim et c'est pas toujours beau à voir.
3) Pour ma famille: nous retrouver cette année, qu'ils voient ma petite fille.

Et du point de vue Mac: avoir un iBookG4 qui ne chauffe pas... ça brûle à gauche... :rolleyes:
 
lupus yonderboy a dit:
Oui, mais quel forum ! Je t'offre un verre ?

..mefie toi Julie...il veut te faire boire
:D :D :D
 
rezba a dit:
Julie, ma chérie, calme-toi.
Je suis sûr que tu es une femme pleine de bon sens, et que tu ne vas pas sauter sur toutes les provocations faciles, comme la fille de joie saute sur le client qui marche, au risque de mettre à mal une intégration forumesque débutante.
Tu viens juste d'arriver, et tu verras, beaucoup de filles se promènent dans le coin. Il n'y a pas que des machos, mais tous ne sont pas aussi raffinés que moi, c'est exact.
On écoutera tes problèmes techniques, et tu verras même une certaine affluence à ton chevet lorsque tu seras en panne.
Tu te feras également draguer, à l'aide de tout un tas d'artifices numériques dont les gens d'ici sont friands, mais c'est aussi pour ça que ça vaut le coup d'être là, non ?
Allez, bonne route. ;)

lol merci de ta réponse élégante,j'en prend bonne note et d'ailleurs je préfère en rire
;)
 
rezba a dit:
On commence à esquisser l'idée de parler de cul, et qui voilà ? :p:D:love:

Rho l'aut' eh oh !!! :D
 
lupus yonderboy a dit:
Ah, mais ici, Julie elle va en boire de toutes les couleurs :D

...vazi mon lulu...je sens qu'on à la côte qui monte en flèche avec la Julie
;)
:D :D :D
 
JULIE007 a dit:
lol merci de ta réponse élégante,j'en prend bonne note et d'ailleurs je préfère en rire
;)

Qui est le couillon qui disait que quand tu as fais rire une fille, tu as fais la moitié du chemin vers son lit ??? :confused: :rateau:
 
CarodeDakar a dit:
Pour toutes les conneries que j'ai déjà lu ici, vous méritez un tout petit peu le doux mot de Julie007 non? :D

Me souviens récemment de:

"Ma copine, avec qui je reste depuis 10 mois - quel exploi! - tel l'aspirateur, j'en change le sac et certains éléments..."

Je l'ai même mis en citation sur un forum québécois de bonnes femmes, juste pour leur faire voir qu'ailleurs, c'était pas toujours de l'humour soft...

---

Trois souhaitspour 2006?

1) Pour moi: une job pour moi et mon mari
2) Pour mes voisins: manger, y'ont faim et c'est pas toujours beau à voir.
3) Pour ma famille: nous retrouver cette année, qu'ils voient ma petite fille.

Et du point de vue Mac: avoir un iBookG4 qui ne chauffe pas... ça brûle à gauche... :rolleyes:
no comment....et très drôle l'histoire de l'aspirateur, j'la connaissais pas celle-là tiens

:D
 
rezba a dit:
Qui est le couillon qui disait que quand tu as fais rire une fille, tu as fais la moitié du chemin vers son lit ??? :confused: :rateau:

C'est ça alors ?! Qu'on dit que je suis une fille facile !!??? :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
rezba a dit:
Qui est le couillon qui disait que quand tu as fais rire une fille, tu as fais la moitié du chemin vers son lit ??? :confused: :rateau:

..'tain !:mad: on se fait griller grande classe là
quoique je me demande s'il n'a pas un peu cassé son approche :siffle: :p
 
TibomonG4 a dit:
Le violet lui siérait encore à merveille si la fonction n'avait trépassée. Là il semble mettre en oeuvre un jeu de séduction sur le mode de la différence ;) :p

..certes ..mais Julie n'est pas dupe :zen:
:D :p
...c'est une fille...ok ...mais quand même
 
Lila a dit:
..certes ..mais Julie n'est pas dupe :zen:
:D :p
...c'est une fille...ok ...mais quand même

Ah, l'odeur du chacal. :D
 
rezba a dit:
Qui est le couillon qui disait que quand tu as fais rire une fille, tu as fais la moitié du chemin vers son lit ??? :confused: :rateau:


ah bah çà j'sais pas....loll
 
JULIE007 a dit:
:rolleyes: éliminer tous les machos:D :D (cf mon premier post...)
être dans la peau d'un macho juste 24h çà suffit
à part cela
que les hommes arrêtent de m'enquiquiner dans les lieux publics, de me siffler ou de sortir des vulgarités qui font ressortir leur côté primaire :mad:
bref, un monde d'hommes raffinés quoi!:D :D :D :D :rateau:

Bonsoir :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.