Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Qui est le couillon qui disait que quand tu as fais rire une fille, tu as fais la moitié du chemin vers son lit ??? :confused: :rateau:

Ah, mais mon cher Rezba, un érudit comme toi doit connaître le paradoxe de Zénon : tu fais rire une fille, et elle parcourt la moitié du chemin vers ton lit. Tu la fais rire une nouvelle fois, et elle parcourt la moitié du chemin restant. Tu la fais rire encore, et hop, encore une moitié du chemin restant. Et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.
 
lupus yonderboy a dit:
Ah, mais mon cher Rezba, un érudit comme toi doit connaître le paradoxe de Zénon : tu fais rire une fille, et elle parcourt la moitié du chemin vers ton lit. Tu la fais rire une nouvelle fois, et elle parcourt la moitié du chemin restant. Tu la fais rire encore, et hop, encore une moitié du chemin restant. Et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.
Duuuuure limite

Besoin d'amour
 
lupus yonderboy a dit:
Ah, mais mon cher Rezba, un érudit comme toi doit connaître le paradoxe de Zénon : tu fais rire une fille, et elle parcourt la moitié du chemin vers ton lit. Tu la fais rire une nouvelle fois, et elle parcourt la moitié du chemin restant. Tu la fais rire encore, et hop, encore une moitié du chemin restant. Et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.

..;donc plus elle rit moins elle est dans ton lit ...
:rolleyes: :mouais:
donc c'est pas la peine de s'emmerder à la faire rire ....sauf si elle est déjà dans ton lit :p :D
 
lupus yonderboy a dit:
Ah, mais mon cher Rezba, un érudit comme toi doit connaître le paradoxe de Zénon : tu fais rire une fille, et elle parcourt la moitié du chemin vers ton lit. Tu la fais rire une nouvelle fois, et elle parcourt la moitié du chemin restant. Tu la fais rire encore, et hop, encore une moitié du chemin restant. Et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.

Lupus.
Le coup du rire, c'est bon pour la première moitié.
Après, faut entamer autre chose, sinon, on risque la déception.
:D
 
Lila a dit:
..;donc plus elle rit moins elle est dans ton lit ...
:rolleyes: :mouais:
donc c'est pas la peine de s'emmerder à la faire rire ....sauf si elle est déjà dans ton lit :p :D
Ça, oui. Rien de pire que des partenaires de jeux pas drôles ! :D
 
Picouto a dit:
[mode Thierry Hazard = On]
Julie est trop prude
LaSAGEsse est trop sage
Julie est trop prude
LaSAGEsse est sage comme une image...
[mode Thierry Hazard = Off]

Non, mais, c'est vrai quoi !!!
 
Lila a dit:
..;donc plus elle rit moins elle est dans ton lit ...
:rolleyes: :mouais:
donc c'est pas la peine de s'emmerder à la faire rire ....sauf si elle est déjà dans ton lit :p :D

Ouais mais si tu les faire rire au lit, des fois, c'est pas bon signe non plus ! :siffle:
 
dool a dit:
Ouais mais si tu les faire rire au lit, des fois, c'est pas bon signe non plus ! :siffle:

Pour éviter ce drame.
Toujours penser à enlever ses chausettes.


:D
 
dool a dit:
Ouais mais si tu les faire rire au lit, des fois, c'est pas bon signe non plus ! :siffle:

....:rolleyes: ..non vraiment je ne vois pas....pas en ce qui me concerne bien sûr:love: :D :p

(tu ne t'attendais pas à une autre réponse bien évidemment ...:D..voyons enfin ...)
 
Mais non !!! Au bout de 4-5 rires, t'es à portée de bras !! Et là, tu rigoles plus et tu l'attrapes par les cheveux BORDEL !!! :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mais non !!! Au bout de 4-5 rires, t'es à portée de bras !! Et là, tu rigoles plus et tu l'attrapes par les cheveux BORDEL !!! :D :D

...je me disais aussi ..yavait que l'approche qui était avec tact et finesse ...pour le reste c'est tout pareil.....VLAN !!!!!
:p :D :love: :up:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mais non !!! Au bout de 4-5 rires, t'es à portée de bras !! Et là, tu rigoles plus et tu l'attrapes par les cheveux BORDEL !!! :D :D
Au bout de quatre rires, ça veut dire que la fille a parcouru 15/16 de la distance la séparant de ton lit.
Donc, que tu commence à la faire rire quand elle est à 16 fois ton bras de toi.

Dis donc, soit tu as la voix qui porte, soit tu as un mégaphone...

Et ton lit est au milieu d'un hangar.
 
Statut
Ce sujet est fermé.