Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Quel organe ! :affraid: Pavarotti est un tenor à côté de toi :eek::D

...non pas Ravoti....SIFREDI..stp
:D :p
et un organe ça trompe énormément:D
 
bah au moins j'vois que j'vous ai trouvé un nouveau sujet de discussion puisque vous étiez à court d'idée sur vos voeux 2006:D :D

ps : pour info, le rire est important, certes, mais l'humour est encore mieux! et s'il est subtil alors là...;)
 
JULIE007 a dit:
bah au moins j'vois que j'vous ai trouvé un nouveau sujet de discussion puisque vous étiez à court d'idée sur vos voeux 2006:D :D

ps : pour info, le rire est important, certes, mais l'humour est encore mieux! et s'il est subtil alors là...;)

...subtil ?...c'est en dessous de 12 cm ? c'est ça ?
:rose: :D :D :p

Mode suicide ON
 
AH ! Nous y voilà !

Oui mais ça, vois-tu, faut le mériter. Il ne suffit pas d'être physiquement avenante, ça, ça ne fait qu'attiser le regard, et somme toute, ce n'est pas si mal. D'aucunes en rêvent tant. Pour le reste, déployer de l'humour, subtil en plus... pffffffff.
 
[MGZ] BackCat a dit:
AH ! Nous y voilà !

Oui mais ça, vois-tu, faut le mériter. Il ne suffit pas d'être physiquement avenante, ça, ça ne fait qu'attiser le regard, et somme toute, ce n'est pas si mal. D'aucunes en rêvent tant. Pour le reste, déployer de l'humour, subtil en plus... pffffffff.

..;deployer ..;deployer ....
:siffle: :rolleyes:
..c'est un bien grand mot....
 
Mes trois souhaits...
hum...
1. avoir la capacité d'apprendre différentes langues facilement...(pas irréalisable)
2. trouver un homme capable de penser avec sa tête du haut...(vraiment irréalisable)
3. et en 3....ben chez pas...SI un nouvel ibook G4 plus puissant....:D (ça c faisable!)ya plus ka avoir l'argent:mouais:
 
tirhum a dit:
la tête penseuse, pas la tête chercheuse ?........:siffle: :siffle:
NA!!!!la tête penseuse...!yen a marre des mecs qui ne pensent qu'à sexer, si je puis dire cela ainsi...après on s'étonne que je reste célibataire...pfff :rolleyes:
 
[MGZ] BackCat a dit:
AH ! Nous y voilà !

Oui mais ça, vois-tu, faut le mériter. Il ne suffit pas d'être physiquement avenante, ça, ça ne fait qu'attiser le regard, et somme toute, ce n'est pas si mal. D'aucunes en rêvent tant. Pour le reste, déployer de l'humour, subtil en plus... pffffffff.

au secours! j'vois que çà s'arrange pas ici
:D

certes, la subtilité est une qualité qui n'est pas donnée à tt le monde!:rateau:
 
Ellma a dit:
NA!!!!la tête penseuse...!yen a marre des mecs qui ne pensent qu'à sexer, si je puis dire cela ainsi...après on s'étonne que je reste célibataire...pfff :rolleyes:

bienvenue au club Elima;)
déjà ils comprennent pas le mot subtil... alors...=:bebe:
 
C'est surtout que la réclamer n'est pas très subtil. Que font les femmes qui la réclament pour mériter qu'on la déploie ? Faut avoir envie d'être subtil. Ça fait partie de la séduction. Es-tu sûre que tout en toi donne envie de te séduire ?
Je pense qu'il faut avant tout commencer par un bon bilan sur sa petite personne et revoir ses objectifs ;) On en vit généralement beaucoup mieux ensuite et on arrête de croire que le prince charmant existe et qu'il n'est pas chiant à mourir, ou qu'une bonne partie de fesse c'est mal.

Bien entendu, la subtilité m'aurait dicté de nuancer un tant soit peu mes propos, mais bon... ce soir, j'ai la migraine :D
 
Arrêtez de penser au cul...!! :eek:

Pensez aux échanges intenses d'une conversation bucolique au coin du feu. Se promener main dans la main dans la nature. Avoir ses yeux comme seul horizon...se perdre dans son sourire et boire ses douces paroles, s'enivrer de son parfum délicat...donner sa vie pour elle...et mourir heureux et fou de bonheur...

Ne penser qu'à son bonheur en oubliant le sien...

Un peu de tendresse bordel de merde :eek:

Bon je vous laisse j'ai touze là....:D
 
  • J’aime
Réactions: playaman
La mouette a dit:
Arrêtez de penser au cul...!! :eek:

Pensez aux échanges intenses d'une conversation bucolique au coin du feu. Se promener main dans la main dans la nature. Avoir ses yeux comme seul horizon...se perdre dans son sourire et boire ses douces paroles, s'enivrer de son parfum délicat...donner sa vie pour elle...et mourir heureux et fou de bonheur...

Ne penser qu'à son bonheur en oubliant le sien...

Un peu de tendresse bordel de merde :eek:

Bon je vous laisse j'ai touze là....:D

Prince Charmant ?:rolleyes:
 
JULIE007 a dit:
bienvenue au club Elima;)
déjà ils comprennent pas le mot subtil... alors...=:bebe:

Ca c'est le genre de généralité qui m'ennervent ...
Les mecs pensent qu'au cul.
Les femmes sont des cérébrales.
La terre est ronde.
...

:rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.