mes deux saison favorite sont la 1 et la 5. Tout se trouve dedans, tout avance bien, les perso changent pas mal et il n'y a pas les longueurs des saisons centrales.
Heureusement que le magnetoscope existe !bompi a dit:+1
Seul regret : Jimmy ne passe la série que trois fois par semaine et à des horaires débiles ... Ils filent un coton de piètre qualité, Jimmy, depuis quelque temps.
Arg la tuile...!!!bompi a dit:Le mien est cassé ... 'faut que je prenne un machin chose d'enregistrement à disque dur.
NED a dit:(bon ce soir je vais quand même regarder l'épisode que j'ai enregistré hier avec mes vielles VHS )
Une vraie diablèsse hein !Lorna a dit:Mais non t'embête pas je peux te faire un résumé
bompi a dit:je ne ferai pas de résumé mais je peux dire que c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la famille Fischer.
En regardant l'épisode d'hier soir, après une assez longue période depuis la fin de la saison précédente, j'ai été frappé de nouveau par l'humanité des personnages. Si certains traits de caractères sont du monde de la fiction (ce qui ne gêne en rien, bien évidemment), les personnages doivent faire face à tout ce qui fait le lot de nouzautres les humains.
En ce qui me concerne, l'épisode d'hier soir aborde (frontalement mais avec tact) quelques sujets très proches de préoccupations (heureusement) passées et je suis admiratif devant le travail des scénaristes/acteurs(rices)/réalisateurs(rices) : les réactions sont crédibles, pas de morale à la con, pas de lacrymal minable ... Mais de l'humanité et de la dignité (n'empêche, j'avais l'oeil un brin humidifié ... :siffle: )
Pas diablesse mais diablotine s'il vous plait !NED a dit:Une vraie diablèsse hein !
t'as bien choisi ton avatar toi....:rolleyes:
Tu as la bonne formule yvosyvos a dit:la grande particularité de 6FU, c'est que cette série fonctionne non pas sur des aventures, des intrigues, mais tout simplement en creusant à mort les personnages.
bompi a dit:Ils filent un coton de piètre qualité, Jimmy, depuis quelque temps.
difficile de ne pas aimer...chandler_jf a dit:cool de croiser des amateurs de cette série
tout à fait d'accordchandler_jf a dit:@Lorna : le festiv' valait bien 9h de tchou-tchou :siffle:
Ti'punch a dit:difficile de ne pas aimer...
la 1ere saison m'a completement scotché... la seconde était bien déjantée... la troisième délicieusement insupportable ... la quatrième très sympa ... la cinquième très bien (meme si c'est la dernière )
tout à fait d'accord
chandler_jf a dit::siffle: :siffle:
miniAES Six Feet Under ?? :rateau:
Ti'punch a dit:elle est ou la liste? :siffle: :rateau:
:siffle:chandler_jf a dit:Faut que je devienne rouge :siffle:[/CENTER]
N'en rajoute pas toi ...je n'en aurais certainement pas vu grand chose ...chandler_jf a dit:@Lorna : le festiv' valait bien 9h de tchou-tchou :siffle: