Lorna a dit:N'en rajoute pas toi ...je n'en aurais certainement pas vu grand chose
perké
Lorna a dit:N'en rajoute pas toi ...je n'en aurais certainement pas vu grand chose
:o En plus Lauren Ambrose est de plus en plus belle ...NED a dit:Rhhha lala !
J'ai maté le 1er épisode de la saison 5...
Ca démarre sur les chapeaux de roues, Ca chie des bulles dès le début !
Ca promet !!!
Ouaip !Lorna a dit::o En plus Lauren Ambrose est de plus en plus belle ...
yvos a dit:surtout, soyez discrets et ne décrivez rien par ici sur la saison 5..j'attends les dvd pour savourer et je vous garantis que le premier qui lâche trop d'infos, je lance un contrat à 1 million $US sur sa tête
bompi a dit:On peut décidément coller beaucoup d'épithètes flatteuses à cette série. Ton récit rend parfaitement justice au ton de ces épisodes. On flotte toujours entre gravité et légèreté. La vie est un fardeau mais on aime le porter dirait-on.
J'ai du mal à réfréner mon envie de parler des deux premiers épisodes de cette dernière série (je sais qu'une volée de bois vert m'attend ... gulp ! ) mais, à propos de justesse, décidément, c'est bien le mot. Pour ceux qui ont vu le 2ème épisode de la cinquième année : la dernière scène est très proche d'un instant que j'ai connu et la réaction de Nate, le sentiment que l'on sent chez lui, bon sang !!, c'était vraiment ça.
Et traité avec discrétion et ce fondu au blanc puis noir pour clore l'épisode là-dessus ...
Tens je m'étais interdit de venir jeter un il sur le fil, je n'ai pas pu regarder l'épisode de dimanche ...je ne voulais surtout pas voir de commentaire.bompi a dit:Je trouve que Jimmy fait preuve d'une désinvolture assez ahurissante. À croire que cette série n'intéresse pas grand monde en France.
L'épisode de dimanche était programmé à 0h10 et est rediffusé mercredi à 1h30 du matin ... Sympa, assurément.
J'ai l'impression que, ayant acheté les droits, ils doivent être obligés de diffuser la saison mais que ça les gonfle. Curieux, non ?
Lorna a dit:Et même plus de magnéto pour me sauver (<-- là je crois qu'on lit bien mon désespoir hein qu'on le lit bien ?)
Tiens tu vois tu n'aurais pas mis le --> :love: ... je crois bien que je l'aurais mal pris !chandler_jf a dit:oui oui
tu as bien raison de préciser la signification des smileys, un malentendu est si vite arrivé :rolleyes:
:love:
Lorna a dit:hum question intéressée : qui aurait Jimmy, un magnéto et une cassette qui traîne en bon état susceptible de passer quelques jours de vacances dans le sud ouest ? :siffle:
chandler_jf a dit:les vacances c'est pour la cassette ou pour son propriétaire :love:
c'est quand les prochaines diffusions ??
Lorna a dit:Ah ben euh pour la cassette seulement
chandler_jf a dit:Bon ben j'ai pas Jimmy alors :siffle: :love: (:rolleyes: )
Lorna a dit:Ça je le savais :rolleyes: (non je m'y fait pas à celui-là il fait ... :hein: bref )
bon bon bon personne pour le magnéto (et les jours de vacances ? :siffle: bon ben je vais devoir trouver un tuc à faire jusqu'à 1h30 )
Oui c'est sympa ça j'apprécie !bompi a dit:Je n'ai plus de magnétoscope (ça tombe en panne ces choses-là).
Et vous avez-vu comme je suis gentil, je n'ai rien raconté à Lorna. Sympa non ?
:eek: comment tu sais ça toi ? :heu:bompi a dit:Cela dit, pour les épisodes que tu loupes parce que tu n'as pas envie d'avoir l'air hébétée le lendemain matin au taf', ton quatrième café à la main, l'oeil rougeoyant, bref,
je crois que je ne vais pas avoir le choix, j'ai pas tenu jusqu'à l'heure dite (et puis bon y'en à qui m'ont lâché super tôt aussi :siffle:)bompi a dit:sur le site de HBO, il y a les résumés des épisodes (et on n'est pas forcé de lire TOUS les résumés ...)
Mais je les ai quand même tous lus ...