Snow fait des choses que jamais n'arrivaient sur Tiger :(

Gatika

Membre actif
22 Mai 2007
240
14
Lausanne
Cela fait une semaine que je suis sous Snow et bien que j'ai trouvé quelques améliorations esthétiques pour la majeure partie a vu de mon utilisation mac snow commence a me taper sur le système.

Genre jamais sous tiger je n ai du éteindre mon mac en forcant via le bouton d'allumage tant le système était en roue libre et ne répondait plus a rien.

J'ai même pas pu afficher la fenêtre du finder pour forcer les éventuelles applications qui buggaient.

J'ai toujours cru que les applications fonctionnaient de manière indépendante les unes des autres si bien que si par exemple vous aviez votre quick time en freestyle vous pouviez quand meme aller sur le net ou travailler ailleurs. La rien.

Avant sous mon tiger je n'avais qu'un Go de ram, c'était vraiment limite mais cela suffisait. Aujourd'hui sous snow j'ai ajouté 4 go de ram supplémentaire mais je ne vois pas véritablement l'effet quintuplage de la ram sauf peut être pour l'eteindre ou la ca va effectivement très vite.

Je l'ai eu une journée avec 5 go de ram sous tiger et ca fusait a fond la caisse et la il me semble que mes 5 go sont tout juste suffisant...

Bref je suis un peu désabusé et décu de snow d'autres dans mon cas qui ont fait le saut tiger - snow sont perplexes ?

Est-ce du a votre avis a la juvénilité de l'os snow ?
 
Manifestement ton installation est foireuse car rien de ce que tu nous décris n'est normal, même sur un SL encore jeune, ni ne se produit chez la grande majorité d'entre nous.
Donc sauvegarde tes données et recommence l'install. :zen:
 
De plus, des fils de réactions quant à SL, on en trouve déjà dans le forum. Ce n'était peut-être pas nécessaire d'en ouvrir un.
Rien ne t'interdit de retourner sur Tiger
Tu ne dis pas comment tu as fait le passage à SL