Snow Léopard et toutes vos questions!

Bon, maintenant on arrête, hein ? Sinon ça va m'obliger à faire du ménage ;)
 
Sinon pour revenir dans le sujet :D

je voudrais savoir si on peut classer (dans le finder) les fichiers en fonction du type et aussi du nom

En fait je voudrais voir les dossier en haut du finder quand je suis en mode list et garder un ordre alphabétique quand même pour les fichiers qui ne sont pas dans les dossiers du haut

Utilité importante pour mes films et pour mes fichier de cours ...
merci ;)
 
Menu "Présentation/Rangement" choisir le mode souhaité. Mais ce n'est pas les deux; ou type ou alphabétique.

Oui jusqu'à la j'ai trouvé la preuve de mon screen mais je voudrais quand même bien faire les deux c'est possible sous windaube alors quand même :D
 
mouarf ... ba je vais essayer de voir si je trouve une solution et sinon tant pis :cool:
 
Une question : comment supprimer des fichiers qui reste dans ma corbeille (ne parte pas en cas de vidage de la corbeille même en sécurisé) je crois que ce sont des truc que j'ai supprimé de ma partition bootcamp depuis OsX
Un coup de pouce serait le bien venue car j'en est marre de voir ma corbeille pas vide alors qu'elle devrai l'être :rateau:
 
Une question : comment supprimer des fichiers qui reste dans ma corbeille (ne parte pas en cas de vidage de la corbeille même en sécurisé) je crois que ce sont des truc que j'ai supprimé de ma partition bootcamp depuis OsX
Un coup de pouce serait le bien venue car j'en est marre de voir ma corbeille pas vide alors qu'elle devrai l'être :rateau:

En redémarrant ton ordi ça ne donne rien? Sinon tu peux vider la corbeille en redémarrant depuis un DD externe ou depuis le DVD d'installation.
 
non en redémarrant ça ne donne rien mais je vais essayer avec le DVD
je te redis surement demain parce que la j'ai du boulot :rateau:

Merci en tout cas :up:
 
Bon je dois surement avoir trop de mal mais je vois pas comment vider ma corbeille à partir du DVD ...
Je vais tester encre une fois car j'ai du temps aujourd'hui :)
 
Fais une recherche dans le forum à propos de "chkdsk",
ou lis ça : http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-10329662-263.html?tag=mfiredir :)
Salut
Tu démarres à partir du DVD contenant le système. Puis tu vides ta corbeille - qui doit contenir ces dossiers récalcitrants.

---------- Nouveau message ajouté à 09h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h36 ----------

Salut
Tu démarres à partir du DVD contenant le système. Puis tu vides ta corbeille - qui doit contenir ces dossiers récalcitrants.
Heu! Je m'adressais à Splinter28:rose:
 
Salut
Tu démarres à partir du DVD contenant le système. Puis tu vides ta corbeille - qui doit contenir ces dossiers récalcitrants.

---------- Nouveau message ajouté à 09h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h36 ----------


Heu! Je m'adressais à Splinter28:rose:
Tu as un bouton "Éditer" en bas de ton message, qui te permet de corriger. ;)

Mais je ne sais pas si Splinter est plus renseigné = tu n'expliques pas par où tu passes après avoir démarré sur le DVD