Sondage: qui a augmenté la capacité de son iDisk?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
L'iDisk «offre» un espace disque de 100Mo. Moyennant quelques francs supplémentaires, on peut augmenter la capacité. Qui l'a fait parmi vous?

Pour l'instant, il me reste une quarantaine de Mo sur mon iDisk. Je pense pas augmenter sa capacité. Si j'ai besoin d'espace supplémentaire, je ferai de la pace sur mon iDisk.
 
bah moi personnellement, j'augmenterai bien mon idisk, mais je trouve les tarifs bcq trop cher déjà que l'abonnement à .mac n'est pas donné
frown.gif
mais ça c'est un autre problème...


Sinon j'ai bien évidement voté non au sondage
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
moi je compte bien la baisser à 0 Mo l'an prochain, l'est pas complet ton sondage WebO.
tongue.gif

Ceux qui ne veulent pas renouveler .Mac font l'objet d'un autre sondage... On en avait d'ailleurs parlé il y a quelques mois.

Pour en revenir, à mon sondage, je donne ma main à couper qu'on ne trouve personne ici qui a augmenté son espace iDisk.
wink.gif
 
Y reste plus que 3Mo sur mon iDisk... Faut que je fasse de la place... Mais, quel dilemme.
laugh.gif
laugh.gif
frown.gif


J'ai pas vraiment l'intention de passer à 200Mo.
out.gif
 
WebOliver a dit:
je donne ma main à couper qu'on ne trouve personne ici qui a augmenté son espace iDisk.
wink.gif
T'es pas passé loin de la catastrophe, je n'ai pas augmenté la capacité de mon iDisk, mais j'ai ouvert un second compte
smile.gif
 
WebOliver a dit:
Pour en revenir, à mon sondage, je donne ma main à couper qu'on ne trouve personne ici qui a augmenté son espace iDisk.
wink.gif

<font color="#39455b"> J'étais passé à 300 Mo.
A ma grande surprise, la date butoire de l'espace supplémentaire a été synchronisée avec celle du 1er abonnement
out.gif


Par ailleurs, dans la page "account settings", il est indiqué "1 pending referral credit/s.", si quelqu'un connait une traduction en FR, cela m'arrangerait.
</font>
 
deep a dit:
<font color="#39455b"> J'étais passé à 300 Mo.
A ma grande surprise, la date butoire de l'espace supplémentaire a été synchronisée avec celle du 1er abonnement
out.gif
(...)

Et le tarif se fait au prorata des jours restants?
 
En tout cas, on ne risque pas d'oublier lorsqu'il reste peu d'espace sur l'iDisk. Ce message apparraît à chaque redémarrage ou sortie de veille.
laugh.gif


idisk.jpg
 
le pire c'est qu'il continue à apparaître après l'augmentation de la taille de l'idisk.
mouais.gif
plus un message m'indiquant que la taille de la copie idisk local est différente de celle de l'idisk et que celui-ci sera indisponible durant la synchronisation. synchronisation peu efficace puisque les 2 messages revenait à chaque démarrage.

j'ai du supprimer la copie locale.
 
alfred a dit:
le pire c'est qu'il continue à apparaître après l'augmentation de la taille de l'idisk.
mouais.gif
plus un message m'indiquant que la taille de la copie idisk local est différente de celle de l'idisk et que celui-ci sera indisponible durant la synchronisation. synchronisation peu efficace puisque les 2 messages revenait à chaque démarrage.

j'ai du supprimer la copie locale.

Il faut sans doute supprimer la copie locale... puis la refaire. Comme c'est une image disque, elle est restée à 100 Mo.

Par contre, ça semble se faire au pro rata. 200Mo coûtent 50€ mais sont facturés 20€, sans doute jusqu'à l'échéance d'octobre.

prorata.jpg
 
Avec une seule main, ce sera beaucoup plus difficile pour tapoter sur ton Mac, WebOliver. Je viens de passer à 200 Mo.

Je ne suis pas une pro du html et autres, mais j'adore l'idée d'avoir mon propre site et mon propre blog (voir mon post précédent). Je fais des films de famille et d'amis et c'est ça, bien évidemment, qui prend de la place...