Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
et puis de toute façons en sachant les "vrais" délais, il peuvent très bien
faire une annoce à la Intel. Une jolie boîte en carton, quelques bon graphistes,
et vas y que j'te présente la boîte de tiger et comble du bonheur les nouveau
PowerMac 2*3Ghz... et puis allez soyons fous 2*4Ghz (comme steve ne montre
jamais en gros plan l'intérieur de la boîte...)
 
a lire sur thinksecret: "Apple will officially announce Mac OS X 10.4 Tiger's release at an event in early April and will begin shipping the operating system within two or three weeks afterwards, Think Secret has learned. Apple has previously only stated that Tiger will ship during the first half of the 2005."
 
icon2.gif
Mac OS X 10.4 Tiger to arrive in April.

Et c'est pas tout, il est également question de QuickTime 7 et de màj matérielles.

Pour réagir sur le matos :
 
Bonsoir à tous,

Bon, je viens de commander panther. Et voilà que je lis que Tiger pourrait être livré en avril.. Soit dans 1 mois...:rolleyes:
J'ai toujours eu beaucoup de chance... :siffle:

Bref, je ne sais plus si Apple appliquait l'update gratuit pour ceux qui avaient acheter OS X dans un délais assez court avant la mise à jour ?
Certains se souviennent-ils, lors de la sortie de panther, de la politique appliquée à cette époque là pour les très récents possesseurs de jaguar?
 
Le programme de mise à jour concernait les achats effectués après le 8 octobre. Panther était livrable à partir du 24 octobre.
 
Lu sur Think Secret....

"The event, sources say, is currently scheduled for Friday, April 1..." :D
Ca me laisse dubitatif... :mouais:

Enfin, suite à mon précédent message, est-il légal de renvoyer un colis dans une certaine periode après réception, lorsque l'on a acheté en ligne (en l'occurence AppleStore), sans justification?

Bon WE à tous.
 
J'ai trouvé la réponse, pour ceux qui se posent aussi la question...

"Quel droit pour le commerce en ligne ? Le commerce électronique aussi appelé vente à distance (VAD) est au meme titre que la vente par correspondance (VPC) soumis à des règles qui définissent clairement les droits du consommateur.
Le droit de rétractation dans la législation francaise :
LE CODE DE LA CONSOMMATION - Article L121-20 par Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 indique :

" ... Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant ..."

Pour plus d'information consulter les textes de loi sur la consommation.

Certains articles ne peuvent cependant pas être retournés sans raison valable s'ils ont été deballés. Il s'agit des CD, des DVD, des logiciels informatiques et éventuellemnt d'autre articles indiqués dans les conditions de vente. Les frais de port pour le retour du produit sont à la charge du client sauf en cas d'erreur sur le produit livré. Ne retournez pas un produit sans avoir préalablement obtenu un numéro de retour en contactant le vendeur. "

Le consommateur est donc relativement protégé...
 
salut,

concernant "core image", pourquoi dit on qu'il faut 64Mo sur la carte vidéo. a
priori avec moins ce serait moins performant mais je vois pas pourquoi ça ne
fonctionnerait pas?
 
nickos a dit:
Bonsoir à tous,

Bon, je viens de commander panther. Et voilà que je lis que Tiger pourrait être livré en avril.. Soit dans 1 mois...:rolleyes:
J'ai toujours eu beaucoup de chance... :siffle:

Bref, je ne sais plus si Apple appliquait l'update gratuit pour ceux qui avaient acheter OS X dans un délais assez court avant la mise à jour ?
Certains se souviennent-ils, lors de la sortie de panther, de la politique appliquée à cette époque là pour les très récents possesseurs de jaguar?


pk commander panther alors que depuis X mois on parle de l'arrivee imminente de Tiger au 1er semestre 2005 ???
 
au fait, est ce que Tiger saura tirer pleinement parti des proc 64 bits (G5) ?


car pour l'instant, pour bcp de choses, les G5 mono ne surpassent pas bcp les G4 faute d'un OS optimise
 
il faudra aussi réécrire les applications...

moi j'ai peur qu'avec tiger et un G5, le minimum de ram devienne 1Go... avec des adresses mémoire deux fois plus longue, faut deux fois plus de ram non?
 
de toute facon, c'est previsible, les OS sont de plus en plus gourmands
 
Moi je pense que pour l'instant le G5 n'est pas exploité à 100% ce qui expliquerait la faible différence avec les G4.
Si c'est pas ça alors le G5 est pourri car il chauffe plus
 
J'imagine que la raison est surtout le manque d'optimisation des logiciels pour l'architecture 64 Bits. Donc avec l'avènement de Tiger et pourquoi pas dans un avenir proche celui d'un iLife "64 Bits Edition", les performances devraient enfin se faire sentir.
 
c'est marrant mais à mon sens le 64 bits n'apporte pas tellement... à part le fait de pouvoir utiliser plus de mémoire...

ce qui est le plus important c'est quand même le nombre d'opérations par seconde, la bande passante, etc...

c'est clair, pour le futur le 64 bit sera indispensable, mais actuellement on peut encore plus ou moins s'en sortir avec 4Go de ram il me semble... ;-)
 
Statut
Ce sujet est fermé.