Bonjour tous le monde:zen:,
Je suis tout nouveau sur votre forum ainsi que dans le monde de mac.
Je prévois de m'acheter un MacBook 2GHz avec 2Go ram et 120Go de HDD.
Mais j'hésite encore car je travail beaucoup dans le multimédia, dessin et 3D et que ce sera mon seul PC. Je travail sous windows depuis que je suis tout petit mais je crois qu'il arrive un moment ou il faut changer. Bizzarement... ^^ ma confiance vient vers mac, bizzarement !!^^
Après avoir lu la moitié de vos sujet j'avoue ne pas avoir forcément tout compris et certains avis divergent (normale) mais soyont clair, sans vouloir vous vexer:siffle:
Alors il me vient pleins de questions à propos de cette machine afin de savoir si oui on non elle me conviendra:
Je commence:
Vive mac et merci a toute l'équipe.
Je suis tout nouveau sur votre forum ainsi que dans le monde de mac.
Je prévois de m'acheter un MacBook 2GHz avec 2Go ram et 120Go de HDD.
Mais j'hésite encore car je travail beaucoup dans le multimédia, dessin et 3D et que ce sera mon seul PC. Je travail sous windows depuis que je suis tout petit mais je crois qu'il arrive un moment ou il faut changer. Bizzarement... ^^ ma confiance vient vers mac, bizzarement !!^^
Après avoir lu la moitié de vos sujet j'avoue ne pas avoir forcément tout compris et certains avis divergent (normale) mais soyont clair, sans vouloir vous vexer:siffle:
Alors il me vient pleins de questions à propos de cette machine afin de savoir si oui on non elle me conviendra:
Je commence:
D'abord j'ai apris que le MacBook ce servait du chipset graphique du prcoesseur et j'aimerai savoir si il convien quand même pour un peu de 3D?
Est-ce que Cnema 4D existe en version mac et si non, sous windows desktop ferait il des ravages au niveau mémoire?:eek:
Une question simple et sûrement très bète pour vous mais peut on faire évoluer Mac OSX simplement comme une versions d'ubuntu sous linux?
Peut on avoir des précisions sur le lecteur et Gravaur DVD :heu:??
Serait il capable de faire tourné oblivion ou morrowind (seul jeu que j'aime sur PC)?
Photoshop et compagnie tourne t'il bien sur ce mac?
Est-ce que multimédia flash Mx et autres versions existe en versions mac?
Est-ce un mac sûr dans le temps? Est-il fragile?:mouais:
Me conseillerez vous de l'achetez sur apple store ou ailleur?
La sortie mini DV pour brancher un écran externe permet elle d'ajouter un ecran standard non apple?
Ya pas de news pour le ntfs sous mac en DD externe sera-je obligé de le formater en HFS+?
Est-ce que Cnema 4D existe en version mac et si non, sous windows desktop ferait il des ravages au niveau mémoire?:eek:
Une question simple et sûrement très bète pour vous mais peut on faire évoluer Mac OSX simplement comme une versions d'ubuntu sous linux?
Peut on avoir des précisions sur le lecteur et Gravaur DVD :heu:??
Serait il capable de faire tourné oblivion ou morrowind (seul jeu que j'aime sur PC)?
Photoshop et compagnie tourne t'il bien sur ce mac?
Est-ce que multimédia flash Mx et autres versions existe en versions mac?
Est-ce un mac sûr dans le temps? Est-il fragile?:mouais:
Me conseillerez vous de l'achetez sur apple store ou ailleur?
La sortie mini DV pour brancher un écran externe permet elle d'ajouter un ecran standard non apple?
Ya pas de news pour le ntfs sous mac en DD externe sera-je obligé de le formater en HFS+?
Et enfin peut on savoir qu'elle est la vrai autonomie de ce macbook car j'ai vu et entendu des chiffres entre 2h et 5h alors s'il vous plaît dites moi!!!:eek:
Merci beaucoup d'avance
Vive mac et merci a toute l'équipe.