Soyont clair à propos du MacBook

Hikkyu, si tu veux acheter ton mac sur Nantes, je te conseille IC Computer, sur le cours des 50 otages, c'est un revendeur agréé, ils sont très compétents. J'ai acheté mon iBook là-bas, ils font les réducs éducation ( si tu peux l'avoir c'est pas mal ), très réglos et tout...
La Fnac ils connaissent po grand chose et le SAV est po top... à éviter ;)
 
Hikkyu, si tu veux acheter ton mac sur Nantes, je te conseille IC Computer, sur le cours des 50 otages, c'est un revendeur agréé, ils sont très compétents. J'ai acheté mon iBook là-bas, ils font les réducs éducation ( si tu peux l'avoir c'est pas mal ), très réglos et tout...
La Fnac ils connaissent po grand chose et le SAV est po top... à éviter ;)

Oui je savais et je vais sûrement l'acheter là-bas, mais merci de ton appuis au moin j'ai un avis d'une personne qui a déjà acheter à ICLG, sinon j'ai vu celui de paris a coté du centre pompidou, il font la réduction éducation sans problème juste une carte étudiant et c'est partie;) donc anantes ils font la même chose:up:

Ils vendent tout là bas c'est le rêve
 
Héhé, quand j'ai voulu aller acheter mon iBook pour mes études avec mon papa enseignant, on a demandé voire si on pouvait pas mettre la réduction au carré :rateau:


Zont pas voulu :siffle: :D