Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
à quelle heure auront lieu la conférence de Jobs et les retransmissions ?
 
Message supprimé.
Edit : Désolé je n'avais pas vu les pages précédentes.



Vivement les nouveautés de ce soir soir surtout sur l'iTMS ou plutôt devrais je dire l'iTVS. ; )
 
Grâce à toi j'ai grillé deux français(es) et ça, c'est un plaisir dont on ne se lasse jamais !

Je t'ai bien ouvert le chemin avec ma remarque à la noix : toujours sur la brèche SM ;)


Heu, mes informateurs m'annoncent que les films qui seront vendus proviennent exclusivement du catalogue Disney. Mais la surprise vient d'ailleurs :

le nouveau film tout en 3D "la coccinelle à Ibiza" sera diffusé en avant première après le keynote.
 
la coccinelle à Ibiza existe aussi en français ;)
 
Petite question : les iTMS sont fermés dans tous les pays, peut-on en conclure que l'accés à la vidéo sera possible pour tous et non pas uniquement aux US ?? :confused:


EDIT : Grilled par Fredintosh
 
Je t'ai bien ouvert le chemin avec ma remarque à la noix : toujours sur la brèche SM ;)


Heu, mes informateurs m'annoncent que les films qui seront vendus proviennent exclusivement du catalogue Disney. Mais la surprise vient d'ailleurs :

le nouveau film tout en 3D "la coccinelle à Ibiza" sera diffusé en avant première après le keynote.

il y aura aussi "le gendarme de Cupertino" avec Louis de Funes numérisé par PIXAR
 
la coccinelle à Ibiza existe aussi en français ;)

Ouais, ben si c'est pour nous proposer des daubes comme celle là ils peuvent remballer avec leurs vidéos... :p :p :p :D
 
Grâce à toi j'ai grillé deux français(es) et ça, c'est un plaisir dont on ne se lasse jamais !

Ah non Môôssieur :D, vous ne m'avez pas grillé, on a posté à la même minute, vous aviez peut être quelques secondes d'avance, et encore tout juste , Môôssieur Supermoquette :D :love:
 
ET le prix dans tout ça ? combien êtes vous prêt a mettre? avec un DRM ultra restrictif ou "cool"? :p
 
ET le prix dans tout ça ? combien êtes vous prêt a mettre? avec un DRM ultra restrictif ou "cool"? :p

Mes DVD je les achètes dans le commerce au prix de 9,90 euros en général. Il suffit d'attendre 6 mois à 1 an pour avoir les DVD à ce prix à la Fnac ou autre. Sauf pour quelques DVD qui ont une diffusion un peu plus confidentielle.
Donc, si c'est à ce prix là ce n'est pas intéressant, d'autant plus que la qualité ne sera certainement pas équivalente à celle d'un DVD.
 
Est-ce que quelqu'un sait sur quels sites on pourra suivra la conférence de ce soir?

MacGé suivra-t-il l'évènement en direct?
 
germanvids.jpg


Des vidéos, mais le serveur est down ..
 
Statut
Ce sujet est fermé.