Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, cette histoire de TubePort ne m'emballe pas du tout, ça a l'air hyper contraignant, bien plus qu'un concept identique à l'airport express.

TubePort. A $99 2-piece set that includes a dongle that connects via USB to your mac, and another dongle that connects via included HD cables or regular Component cables to your TV. The movie is accessed on your Mac via an iDisk-like storage component hosted by Apple.
Jobs will then explain the pricing structure of the Movie Store. Movies will be available as either a smaller iPod-format (which will cost $9.99 per movie), or as a larger, streamed movie to be streamed to your TV via TubePort. This cost $14.99 per movie. To purchase an iPod-formatted movie and a streamed version of the same movie, it will cost you $19.99.

There are 2 wireless adapters in the TubePort set. One has a USB cable coming out of it that plugs into the computer, while the other wireless adapter has removable HD cables... these HD cables can be replaces with the included analog Component cables
....
Both adapters are wireless and communicate with each other. both adapters have LED lights to indicate status

C'est l'usine à gaz, avec des adaptateurs de chaque côté (pourquoi ne pas utiliser directement l'émetteur wifi dans le Mac ?), et les prix annoncés sont prohibitifs (19 dollars pour le film en 2 versions)
J'espère vraiment que cette rumeur est infondée.

Je veux un Airport Express vidéo, point barre !
 
  • J’aime
Réactions: pim
de toute facon attendons se soir,

comme dit le proverbe,

pierre qui roule n'amasse rien quand elle mousse.





euh.......:siffle:


mat
 
Si c'est ça l'ITVS, c'est une belle daube... un peu moins de 15 € pour avoir un film que l'on peut avoir au même prix en DVD, faut m'expliquer l'intérêt. J'espère surtout que l'ITVS proposera un service de location de film, comme un video-club classique, car ça, à mon sens, ça a un véritable intérêt.
 
C'est bizarre mais si le mode opératoire est bien celui indiqué, je sens que ça va faire un four, c't'affaire.
Et dès lors, l'iPod video ne marchera pas bézef et Apple aura à revoir sa copie. Bah ! Un échec cuisant peut aider à ne pas prendre la grosse tête ...
 
Si seulement ça pouvait être un iPhone, je viens de casser mon W800i ce soir :D ... J'ai trouvé, c'est un signe !
:D :D :D ... J’ai cassé le mien y'a 3 jours... c'est un signe c'est certain ...
l'iphone pour marquer sa différence ça le ferait bien

macuser powa affiché du soir au matin ...

;)
 
Ce serait (c'est une rumeur) un outil en deux parties : un dongle qui se branche sur le MAC pour émettre, et un boitier à connecter à la TV. Le boitier aurait accès aux videos sur le Mac par un système proche de l'Idisc.
logique avec le store video
 
Expliquez moi ce que vient faire l'iDisk là dedans, et pourquoi il faudrait un boitier émetteur externe sur le Mac alors que tous les Macs sont déjà équipés en wifi en interne. :eek: :confused: :mouais:
 
bompi, je comprend pas pourquoi tu pense que ca va faire un four ctaffaire, explique.

mathias
 
Expliquez moi ce que vient faire l'iDisk là dedans, et pourquoi il faudrait un boitier émetteur externe sur le Mac alors que tous les Macs sont déjà équipés en wifi en interne. :eek: :confused: :mouais:
L'iTVS serait-il donc réservé aux seuls Macs et au-delà au seuls Macs avec Wifi (rien qu'aujourd'hui, le MacPro n'en est pas équipé par défaut) ??? ;)
 
le dongle se serait pas plutot pour branché sur l'ipod pour justment lui ajouté la fct wifi qu'il n'a pas a la base ?
 
Comme je l'ai déjà dit, la réussite de l'iTMS (de nombreux clients => de nombreux achats => de nombreux iPods ...) vient pour une bonne part de la souplesse d'utilisation.
Tu achètes puis tu gères ta musique comme bon te semble : sauvegardes ou non, duplication sur les postes de la maison ou non etc. Tout cela dans un cadre assez souple (5 machines autorisées et autant d'iPod que tu veux). Il est même facile de faire sauter les DRM et Apple n'a rien changé du tout à ce sujet.
Donc : cela marche car cela s'applique à l'humain moyen, qui voit que pour quelques piastres, il possède aisément quelque chose. Autrement, ce serait le P2P et tout le monde n'a ps forcément envie de se lancer là-dedans.
Bien sûr, l'accroissement du catalogue en volume et choix est important aussi.

Or, depuis que j'entends "rumoriser" autour de l'iTVS revient toujours un fait importantissime : tu achètes mais ne possède pas. Apparemment le système d'Amazon a l'air de suivre ce chemin (je n'ai pas encore lu tout le descriptif).
Ici : on dit que cela serait stocké sur un "iDisk". Donc tu es toujours à la merci d'un dysfonctionnement (saturation, coupure) d'Internet. Éventuellement tu peux perdre des éléments en cas de panne du système distant et, pire que ça : tu ne peux pas partir en disant "je garde ce que j'ai acheté mais maintenant Pixar et Disney, je n'en veux pas plus, je vais chez Amazon".

C'est mon avis tout personnel et c'est ma propre réaction : si je sais que je ne peux pas disposer à tout moment, comme je l'entends, des contenus numériques que j'achète, eh bien ! je n'en achèterai pas. Point barre. Je louerai des DVDs, voilà tout.
 
Expliquez moi ce que vient faire l'iDisk là dedans, et pourquoi il faudrait un boitier émetteur externe sur le Mac alors que tous les Macs sont déjà équipés en wifi en interne. :eek: :confused: :mouais:

Et oui d'autant qu'avec tout les adaptateurs WiFi peritel. pas besoin de convertir le signal ... Deux boîtiers le tout fait pour itunes video et hop tu as un système mac pc adaptable a tous les ordis que tu veux ... Tout le monde n'a pas une bécane dernière génération et le pourcentage d'ordi de bureau équipé de wifi doit être proche du zero ... Alors quand apple fait un truc te bile c'est calculé... moi qui cherchais une carte pci a sortie video pour mon futur macpro, la je bouffe pas une PCI pour rien !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.