Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
:)

ipod av, je prepare ma CV.


esperons que je ne serait pas decu...


mat
 
C'est sûr qu'il serait rudement chouette. Mais comment faire lorsqu'on est en train de manger des chicken nuggets, pour changer de musique ?

Ça va faire exploser le marché des rince-doigts au citron ...

J'ai vu je sais plus trop où (peut-être ici) un brevet d'apple montrant une solution d'écran tactile où il suffirait d'approcher le doigt sans avoir à toucher l'écran...:siffle:
Je pense qu'avec les problèmes de rayures de l'ipod nano ils sont pas près de refaire la même erreur, surtout qu'un écran tactile, ce serait aggraver le problème:

"VOUS AVEZ AIMEZ VOTER IPOD TOUT RAYE! ET BEN VOUS ALLEZ PAS ETRE DECU!!!":D
 
Si seulement ça pouvait être un iPhone, je viens de casser mon W800i ce soir :D ... J'ai trouvé, c'est un signe !
Tu en as rêvé, ton Sony l'a fait :eek:

Plus sérieusement, j'espère que ce futur iPod AV supportera autre chose que le M4V comme format. Parce qu'il me semble que le format le plus en vogue est le DIVX pour les films (au passage, je fais sans doute une confusion dans les formats vidéos entre contenant et contenu, mais en revanche j'ai bien compris la différence entre l'Archos et l'iPod actuel : le premier accepte tous les formats, alors qu'avec le second il faut faire une exportation sous QuickTime Pro !)

Wait and see, H-13 seulement !
 
  • J’aime
Réactions: Balooners
Hooraire de la présentation:

7:00AM - Hawaii
10:00AM - Pacific
11:00AM - Mountain
12:00PM - Central
1:00PM - Eastern
5:00PM - GMT
6:00PM - London
7:00PM - Paris
2:00AM - Tokyo (September 13th)
 
Alors ce serait donc ça:

-Annonce de iTunes 7.0
-Annonce de movie store
-Annonce nouveau Nano, avec métal brossé,meilleur batterie, mais pas de changement de capacité
-Annonce nouvel iPod 6G, grand écran tactiel, bluetooth, mais pas de WiFI,
-Annonce de TubePort à 99$. Un gadget en deux parties qui se branche 1 sur le Mac et l'autre sur la télévision. Les filme serait stocké sur un DD type iDisk géré par Apple.

Voilà

ça va se passer:

appl_060911_CIMG0509_1.jpg
 
la mouette, ce que tu dis c'est sur ou c'est un pronostic pour ce soir?


mat


source?
 
Ah quoi pourrait donc bien servir le bluetooth dans un iPod ? Comme télécommande ? :confused:
 
-Annonce de TubePort à 99$. Un gadget en deux parties qui se branche 1 sur le Mac et l'autre sur la télévision. Les filme serait stocké sur un DD type iDisk géré par Apple.

:confused: Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel système...

Si c'est un iDisk à la sauce Apple, on risque de voir le film au ralenti...:siffle:
 
La conférence est à 19h heure française, tu n'auras donc pas d'infos avant cette heure ;)
Et apres, la dispo est variable suivant les produits...
 
Je ne peux concevoir l'iTVS que comme l'iTMS : une certaine latitude pour profiter de ce que j'achèterais. Sans cela, aucun intérêt.
C'est d'ailleurs ce que je voulais dire plus haut en comparant musique et video : l'usage réel que l'on en fait est évidemment différent. Mais la gestion numérique des deux est similaire, dorénavant.

Par ailleurs, c'est marrant comme tout le monde s'intéresse à cela : même dans le journal de France-Culture on parlait (longuement) du lancement de l'iTVS.
 
Il n'y aura pas de nouveaux Macbook Pro annoncé ce soir ?? :confused:

Dommage j'aurais p-etre bien revendu mon Alubook :p
 
Alors ce serait donc ça:

-Annonce de iTunes 7.0
-Annonce de movie store
-Annonce nouveau Nano, avec métal brossé,meilleur batterie, mais pas de changement de capacité
-Annonce nouvel iPod 6G, grand écran tactiel, bluetooth, mais pas de WiFI,
-Annonce de TubePort à 99$. Un gadget en deux parties qui se branche 1 sur le Mac et l'autre sur la télévision. Les filme serait stocké sur un DD type iDisk géré par Apple.

Si c'est ça, c'est presque ce que j'avais annoncé (moi je rajoutais les écrans). Pour l'Ipod sans wifi, ça me parait tout à fait logique, encore une fois, je ne vois aucun intérêt au wi-fi dans ce type d'appareil.
 
Statut
Ce sujet est fermé.