[Speculations] MacBook Pros #2012

Il existe pas :eek: ?

En fait si , puisqu'il m'a apporté un macbook pro , mais ce filou a payé avec ma carte bleue et au lieu de l'avoir a noël je l'ai eu en juin , on crois rever , le père noël n'est plus ce qu'il était , à une période il était à l'heure mais passait par la cheminée pour donner des oranges et des chocolats ; de nos jours il a quelques mois de retards et à un compte paypal ....


vraiment tout part en couille :D
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Apple est un client privilégié d'Intel. Ils ont utilisé le Thunderbolt d'Intel dès son lancement, ils ont eu les premiers chipsets corrigés B3 et les MacBook Pro 2011 sont arrivés bien avant les autres portables similaires.
Il n'y a rien non plus de vraiment inédit dans la livraison en premier de ceux qui commandent en ligne. L'année dernière, j'ai commandé un 2011 dès qu'il est arrivé sur le site. Je l'ai reçu alors qu'il n'était même pas encore dans toutes les boutiques Apple.

Enfin, s'il n'est pas dispo le 3 mai date in fine probable, ce sera après mes vacances sinon, je n'aurai pas mes deux semaines complètes pour le tester et bénéficier du droit de rétractation.
 
  • J’aime
Réactions: Coolsinus
C'est quinze jours le délai de rétractation pour le store en ligne ?
J'ai toujours pensé que c'était une semaine :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Atlante
Enfin des bonnes nouvelles :) !

Les Macbook Pro sont tous passés avec un délai de 1 à 2 jours ouvrable pour la livraison :P !

Sortie imminente?

Correction : idem pour les Macbook Air et iMac :( dommage et tous les produits Apple en fait :(
 
Dernière édition:
Enfin des bonnes nouvelles :) !

Les Macbook Pro sont tous passés avec un délai de 1 à 2 jours ouvrable pour la livraison :P !

Sortie imminente?

Correction : idem pour les Macbook Air et iMac :( dommage et tous les produits Apple en fait :(

???
Avant c'etait quoi?
 
Pour ce qui est du délai d'expédition sur l'Apple Store, comme le souligne Pascal_TTH, est en cause le Mardi 1er qui est férié.
Cependant, pour le prix du MacBook Pro 15" chez rueducommerce il s'agit simplement du code de réduction de -5% appliqué pour les montants supérieurs à 500€
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
De fait, c'est un code -5% sur tout le site. J'ai pas fait gaffe. Ceci étant, 1585,55 € c'est plus de 200 € moins cher que via le store d'Apple.
 
J'arrive juste de chez boulanger et j'ai payé mon MacBook pro 15" 2,2 GHz 1515€ J'ai du batailler avec le vendeur. De plus j'ai fais un 10 fois sans frais. Content de mon achat et je ne regretterais pas si une sortie d'ici une semaine ou plus du nouveau MacBook pro.
 
J'arrive juste de chez boulanger et j'ai payé mon MacBook pro 15" 2,2 GHz 1515€ J'ai du batailler avec le vendeur. De plus j'ai fais un 10 fois sans frais. Content de mon achat et je ne regretterais pas si une sortie d'ici une semaine ou plus du nouveau MacBook pro.


Quels avantages tu as à l'acheter à Boulanger au juste ? Je compte m'acheter un macbook dans les jours à venir, mais je me pose cette question : quel est le meilleur endroit où l'acheter ?
 
Avantage aucun si ce n'est 234€ moins chers que applestore. De plus en ce moment il font le 10x sans frais. Sinon la garantie est identique que applestore. Je sais que l'on peut trouvé des AppleCare jusqu'à 3 mois moins cher sur eBay. Donc le calcul est vite fait...

---------- Nouveau message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------

3 fois
 
L'Apple store éducation si vous avez un étudiant dans votre entourage :) (qui est pret à l'acheter en son nom ) vous lui donnez l'argent, et grâce à un super certificat d'etude, ça passe comme une lettre à la poste. Sinon, si vous êtes un acheteur fréquent à la fnac, il y a souvent l'opération "10€ de bon d'achat tous les 100€ d'achat" sur les Mac :)
 
Le refurb ce sont des ordinateur reconditionner. N'allez pas croire qu'il rémete tout à neuf
 
À oui de plus j'ai eu 10€ par tranche de 150€ d'achat ce qui me fait 100€ en bon d'achat supplémentaire. Petite calcul: 1749: - 234€ - 100€ de bon d'achat qui me fait 1415€ le MacBook pro
 
À oui de plus j'ai eu 10€ par tranche de 150€ d'achat ce qui me fait 100€ en bon d'achat supplémentaire. Petite calcul: 1749: - 234€ - 100€ de bon d'achat qui me fait 1415€ le MacBook pro

Effectivement c'est intéressant ! Je pense que le refurb est une bonne solution pour économiser, mais quelque part je me dis que si ils sont moins chers, ce n'est pas pour rien. J'aurais forcément une appréhension à acheter quelque chose qui n'est pas totalement neuf...

Je travaille pour l'association des diplômés d'une grande école de commerce, je me demande bien si j'ai droit à quelque chose... L'école fait partie des campus ayant un -12%, mais je ne sais pas si ils accepteront d'en faire profiter quelqu'un qui n'est pas réellement salarié de l'école en elle même...

Au niveau des garanties, il n'y aucun magasin qui propose quelque chose contre la casse, la vraie (celle ou tu fais tomber un verre d'eau sur le clavier) ?

Ma banque (BNP) me propose une assurance "mobileo 2", qui assure mes appareils portables... mais j'ai du mal à croire que si un jour je casse mon mac, ils m'en donneront un neuf...
 
Pas dutout, je pourrais le ramener chez boulanger. Tu as 15 jours en magasin comme en ligne. C'est bien marquer sur le contrat. Lol 15 jours satisfait ou rembourser........ Merci boulanger !

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h57 ----------

Boulanger c'est un stand Apple. Les ordinateur appartienne à Apple est non à boulanger.

---------- Nouveau message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

Apparament Boulanger a une garantie casse et vol mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je n'ai pas voulu la prendre.