[Speculations] MacBook Pros #2012

Pas de soucis !!



Si tu savais, dans l'éducation nationale...

Bah franchement, si je ne jouais pas aussi souvent, je crois que j'aurai gardé mon MacBook encore 3 ou 4 ans parce qu'il suffit largement pour les taches de tous les jours :)
 
Je suis un ancien hardcore gamer, tout du moins j'essaie !! :D

Le jeu... c'est la ruine !!! la quantité de tunes que j'ai pu mettre dans des configs de malade qui 6 mois après étaient dépassées niveau graphiques, etc...
Enfin, c'était il y a quelques temps, maintenant, j'essaie de garder mes bécanes un peu plus longtemps... ça fait du bien au porte-monnaie ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je suis un ancien hardcore gamer, tout du moins j'essaie !! :D

Le jeu... c'est la ruine !!! la quantité de tunes que j'ai pu mettre dans des configs de malade qui 6 mois après étaient dépassées niveau graphiques, etc...
Enfin, c'était il y a quelques temps, maintenant, j'essaie de garder mes bécanes un peu plus longtemps... ça fait du bien au porte-monnaie ;)

Haha, j'espère m'assagir, tout comme toi... Mais pas demain, demain, je Call Of Duty ^_^ :D
 
Toujours selon le même membre " bien informé " d'un forum les nouveaux MacBook Pro seraient prévu pour le Jeudi 03 Mai sur l'Apple Store en ligne et une semaine plus tard chez les revendeurs...
 
Toujours selon le même membre " bien informé " d'un forum les nouveaux MacBook Pro seraient prévu pour le Jeudi 03 Mai sur l'Apple Store en ligne et une semaine plus tard chez les revendeurs...
Il sait pas si c'est que les 15" ou tout les modéles ????
Il sait pas non plus si le 13" sort en quad ou en dual core ??
enfin toutes les questions que nous personnes non informé on se pose quoi !!:love::love::love:
 
Le même bien informé qui voit des iPad 7" et des iPhones "goutte d'eau" depuis 2 ans ? x) "troll" Quant on ne sait pas assumer son identité, tu as 9/10 chances que ce soit un ado qui fassent mumuse quand même. Pour ma part je ne pense qu'apple va attendre juin, début voir mi mai au plus tard pour le renouvellement MBP+iMac, histoire d'être dans le coup avec les autres constructeurs. Et puis la WWDC, c'est pour le software quand même à priori ... Et surtout je vois mal Apple faire tout un spectacle pour les Mac, autant pour sa vache à lait (iPhone/iPad) pourquoi pas ... Mais pour les mac je n'y crois pas. Mais bon, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre ! Ce n'est pas parce que l'on veut tous des nouveaux MBP qu'apple va s'empresser de les sortir pour que l'on puisse se gaver le plus rapidement possible :)
 
Il sait pas si c'est que les 15" ou tout les modéles ????
Il sait pas non plus si le 13" sort en quad ou en dual core ??
enfin toutes les questions que nous personnes non informé on se pose quoi !!:love::love::love:


Je ne peux pas t'en dire plus car cette source ne peut-être considérée comme fiable. Mais je comprends tes interrogations car je me pose moi-même ces questions et je suis impatient de connaître la date de renouvellement des MacBook Pro.

De plus, des informations circulent sur le fait qu'Intel rencontrerait des problèmes pour fournir les nouvelles puces Ivy Bridge : en espérant que cela n'affecte pas la date de sortie des ordinateurs Apple...
 
Dernière édition:
Faut prendre de la distance avec ces "infos"

Cette industrie est suffisament fine pour conditionner l'impact de l'attente , alors c'est peu être un simple coup marketing .... faire style que c'est pas sur pour que tout le monde se sente privilégié d'avoir réussi a en acheter un , ce serait pas la première fois .

Et c'est ça qui deviens compliqué , c'est d'avoir une lecture "objective" de tout ça ... qui a redigé tel ou tel article , pour qui ou quel magazine , et finalement , la magazine appartiens a qui etc etc ... ça change tout / croyez moi .
Mais , il est aussi tout a fait possible qu'Intel n'arrive pas a produire autant que voulu mais une société aussi énorme laisserait , de nos jours trainer l'infos de son incompétence ? avec toute les grosses tronche qu'elle emploie en marketing en stratégie etc ... j'en doute .

Bon , là comme ça par écris , je peux pas développer plus que ça mon idée de départ , mais vous comprenez la direction de ma pensée ....

Pour moi ce n'est que poudre aux yeux :rateau:
 
Je suis d'accord avec ton raisonnement kaos, c'est pour cela que quand les informations ne sont pas confirmées j'emploie le conditionnel ;)

oui oui , je remettais pas en cause ton raisonnement ou le ton sur lequel tu en parlais ( avec justesse d’ailleurs ) , je voulais juste clarifier la distance que je m'impose vis à vis des infos qui me/nous parviennent ....
 
oui oui , je remettais pas en cause ton raisonnement ou le ton sur lequel tu en parlais ( avec justesse d’ailleurs ) , je voulais juste clarifier la distance que je m'impose vis à vis des infos qui me/nous parviennent ....

Je comprends parfaitement la distance que tu t'imposes et j'en fais de même car concernant les rumeurs / informations autour d'Apple il faut savoir faire le " tri " ;)
 
Dernière édition: