[Speculations] MacBook Pros #2012

Non.
Il y aurait pénurie d'Ivy bridge selon macbidouille..
 
Perso, les trucs comme l'Asus G75, les Alienware ou le Samsung évoqué page précédente, ça ne m'intéresse pas du tout.

A mon avis, c'est bien rapé pour des portables en Ivy Bridge. Les constructeurs (PC) annonçaient bien plus de choses en mars. Maintenant, on est à la date de sortie de ces machines et rien...

Je table cependant toujours sur le 3 mai pour les nouveaux MacBook Pro. Au pire, début de la semaine suivante.
 
Comme signalé par un post sur MacRumors, je pense que la sortie des nouveaux MBP doit être proche de la nouvelle version de Lion (10.7.4) donc la semaine prochaine ?! :)

Je crois toujours à une version d'écran plus haute définition que l'actuelle et une batterie comblant l'espace de l'ODD.
 
Il y avait déjà une nouvelle bêta d'OS X 10.7.4 la semaine dernière. Les portables HP (tout moches DVx) en Ivy Bridge sont annoncés pour le 8 mai. On verra bien si Apple à la primeur des processeurs... ou pas.
 
En même temps, premier sur ce qui pourrait être un recul.... (fonction grille pain inside:hein:) est ce souhaitable :D

Il y avait déjà une nouvelle bêta d'OS X 10.7.4 la semaine dernière. Les portables HP (tout moches DVx) en Ivy Bridge sont annoncés pour le 8 mai. On verra bien si Apple à la primeur des processeurs... ou pas.

Ps : J'en profites pour vous saluer tous (meme si j'ai déjà posté dans le bienvenue...), je compte switcher avec le nouveau MBP (ou le late 2011 selon... ce qui sortira :)), j'ai donc suivi ce fil avec grande attention :up:
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
cela m'etonne qd meme de Intel qui aurait fait un recul de fou en utilisant que de la pate thermique à base de silicone :(

quid des nouveaux macbook pro, peut etre que Apple pourra tapper du poing sur la table pour avoir des perfs en refroidissement meilleur que les SB

de plus en plus je ne regrette pas d'avoir investi dans un late 2011
:up:
 
On verra bien, mais Apple n'est plus un client privilégié par intel comme c'était le cas avant...

Pour la part, je pense acheter un MBA 2010 pour aller à l'université, on verra bien...
 
Le futur MacBook Pro risque bel et bien d'être un grille pain :D :

http://www.macbidouille.com/news/2012/04/26/ivy-bridge-intel-utiliserait-une-pate-thermique-basique

Cela me rappelle les premiers MBP Yonah, sur lesquels il fallait la pate thermique... Et encore, sur le Ivy Bridge, c'est la pâte qui n'est pas accessible qui est mauvaise..

Sauf qu'ils ont un train de retard : La pâte thermique n'a pas d'impact. En outre, les processeurs mobiles n'ont pas d'IHS... S'il y a quelques degrés de plus, c'est en raison de la surface d'échange plus faible. Ceci étant, in fine, ils ne seront probablement pas plus frais.
Depuis les Quad, les MacBook Pro 15" sont des grilles pains quand on tire dedans.

cela m'etonne qd meme de Intel qui aurait fait un recul de fou en utilisant que de la pate thermique à base de silicone :(

quid des nouveaux macbook pro, peut etre que Apple pourra tapper du poing sur la table pour avoir des perfs en refroidissement meilleur que les SB

de plus en plus je ne regrette pas d'avoir investi dans un late 2011
:up:

Je me tâte de plus en plus pour prendre un late 2011 en 2,2 GHz...
 
Merci pour l'info, je ne savais pas ;)

Et ne prends pas de Pro 2011, tu vas le regretter :)
 
a part la chauffe tout est cool sur les late 2011

ils ont des perfs de fou avec la 6770M, j"en suis content mais bon la chauffe ca craind :rolleyes:
 
Tu acèreras l'ancien avec un rabais à la prime ;)
 
Ben le mien chauffe pas , c'est les i7 qui chauffent non ? moi justement ça été l'un de mes gros critéres venant d'un coreduo noir qui faisait office de chauffage :(
 
J'ai eu un i5 2.3Ghz, cela chauffait trop à mon coup, comparativement au modèle 2010 du moins ;)
 
Ben c'est mon modéle aussi / et méme en faisant un jeu de temps en temps ou de l'encodage ou MAO j'ai jamais eu de soucis identiques aux coreduo à 98°C

Mon MBP 13 ne va jamais au délà de 70/75°C Grd max
 
J'allais à 92 degrés en lecture de vidéos full hd... Pas terrible, donc ;)

Je tiens à dire que Apple m'a échangé la machine : mais les températures étaient les mêmes ...
 
C'est le problème de la course à la puissance. Plus c'est puissant plus sa chauffe. Je suis heureux pour cette raison qu'Apple ne suive pas les grands acteurs du mobile avec leurs monstres Quad Core qui ne serre à rien au final faute d'optimisation.
Moi je suis heureux de mon MBA car même avec les jeux il dépasse jamais les 76°.

J'espère que sur la prochaine gamme Apple va gérer et sortir des processeurs un peu moin puissant que la concurrence, mais qui chauffent moins...