Spore

Spore, vous l'avez acheté?

  • Oui, c'est génial ce jeu.

    Votes: 4 6,3%
  • Oui, mais c'est naze.

    Votes: 10 15,9%
  • Non, je ne me suis pas fait avoir par la pub.

    Votes: 46 73,0%
  • Non, j'attend les Sims sur iPhone, ça c'est du jeu :)

    Votes: 3 4,8%

  • Total voters
    63
J'ai eu plus de patience que toi; suis arrivé au niveau 11 ou 12, chais plus! Sur le plan d'évolution, j'arrive tout bientôt dans la jungle (juste après les Eaux Troubles). J'espère que je ne me réjouis pas pour rien.

Mais pour le moment je vais plutôt aller voir les réactions de l'installation du Firmware 2.1 tout chaud ! Et aussi me l'installer bien sûr :siffle:
Tu parles de Spore sur ordi là, pas de Spore sur iPhone ?

Je pense qu'il serait bien de noter que l'on parle de Spore Origins, la version iPhone, et pas de la version Mac/PC
 
J'ai eu plus de patience que toi; suis arrivé au niveau 11 ou 12, chais plus!

Ce n’est pas qu'une question de patience, c'est aussi une question de décès de ma bestiole. Quand j'ai refait 20 fois le même niveau et que je ne m'en sortais pas, j'ai lâché l'affaire :(
 
Bah tu évolues pas enfin pas tant que ça tu peux juste ajouter de nouveaux trucs genres des nageoires etc..
Il parait que c' est dans le niveau 15 que tout ce joue qu' il faut attraper un truc ( nécessaire pour le dernier niveau) , perso je m' en rappelle plus du niveau 15 :D .
Il y a 30 niveaux de l' évolution et 30 niveaux de survis.
 
Ah alors c'est une question de dextérité alors :rateau: (je plaisante)

Oui , c'est ça et surtout le fait que je n'aime pas ce genre de jeu. J'ai passé l'envie de jouer au Pacman et je m'attendais plus à un tamagotchi.
 
Bon j'ai pris le jeu pour voir.
Ca va assez vite, je suis déjà au niveau 11...
J'ai pas compris comment on gagner des points d'évolution. Parce que pour le moment ma bestiole est assez simple....
 
Apparemment, à chaque fois que tu peux faire évoluer ta bestiole (=lui permettre d'arborer de nouveaux éléments dotés de pouvoirs), le jeu te l'indique en faisant pulser justement la fonction qui te mène à la cabine d'essayage ;-)

Lorsque tu laisse ton doigt sur les éléments que tu peux utiliser (donc débloqués) et même ceux qui sont encore sous les verrous, un petit texte défile en bas de l'écran, qui t'explique la fonction de l'élément.

Y a p-être d'autres fonctions mais n'ai pas encore fouiné partout.
En tout cas, pour le moment, je trouve que le jeu te guide plutôt bien.
 
Quelques parties chez un ami, apres le batage fait autour… Et mon impression c'est que c'est vraiment débilissime. Une gestion de caméra honteuse, je parle pas des collissions.

La présentation de l'éditeur du jeu par M. Wiliam m'avait vraiment fait rire, mais l'éditeur c'est à peu près le seul truc marrant du jeu…
 
Ouaip là je suis au niveau 18 et c'est quand même rapide. Les niveaux s'enchaînent plutôt vite !
A mon avis ça ne va pas durer très longtemps, mais bon on peut créer jusqu'à 4 parties donc dès que l'on en a marre d'une bestiole on peut s'essayer à en faire une autre.
Sinon je trouve que le jeu utilise bien l'accéléromètre de ce côté là c'est bon.
 
Bon je suis au niveau 30 (le dernier niveau) j' ai du recommencer une créature à cause de ma restaure la semaine dernière en 2.1.
Par contre je suis un peu bloqué à ce niveau :confused: quelqu' un a une idée précise de ce qui faut faire?