Apple Watch originale Sport avec l'apple watch (review)

Bonjour, quand je vais dans l'application santé et sources, j'ai bien ma montre qui s'affiche dans "appareils" mais quand je clique dessus j'ai le message: "accédez à l'app apple watch pour modifier les réglages des données...." et lorsque j'y vais j'ai pourtant bien rentré la date de naissance, taille... Je n'ai pas d'autres réglages, et ça ne marche pas. Pourriez-vous m'aider? Merci
 
Si je ne me goure pas, les pas, la distance et les étages sont produits par l'iPhone, la montre ne transmet que le rythme cardiaque a l'appli santé :
Est ce bien cela qui ne fonctionne pas ?
Car les paramètres rentrés sur la montre ne permettent que de paramétrer l'appli activité.
 
L'application santé (celle qui a un coeur rouge sur fond blanc) lorsque on l'ouvre dans "appareil" il y a Apple watch de noté et lorsque on clique dessus j'arrive à un écran où il est noté: accédez à l'app Apple watch pour modifier les réglages... Donc si ça me dit ça, la logique c'est que mes réglages sont pas bons et pourtant j'ai bien noté ce qu'il fallait donc je me pose la question si il y a quelque chose que j'ai mal rempli.
 
L'application santé (celle qui a un coeur rouge sur fond blanc) lorsque on l'ouvre dans "appareil" il y a Apple watch de noté et lorsque on clique dessus j'arrive à un écran où il est noté: accédez à l'app Apple watch pour modifier les réglages... Donc si ça me dit ça, la logique c'est que mes réglages sont pas bons et pourtant j'ai bien noté ce qu'il fallait donc je me pose la question si il y a quelque chose que j'ai mal rempli.
Non c'est normal ! j'ai la même chose
Cette page indique simplement que pour que les données de l'Apple watch soient envoyées à l'appli santé, il faut d'abord activer les données de santé (le rythme cardiaque en clair...)
Tout comme la page iPhone des sources indique qu'il faut accéder aux réglages de mouvements et forme des réglages de l'iPhone pour les activer.

Si dans la page suivi de l'appli santé, le rythme cardiaque est indiqué, c'est que la montre les envoie bien à l'iPhone, et que ça fonctionne correctement.
 
Si je ne me goure pas, les pas, la distance et les étages sont produits par l'iPhone, la montre ne transmet que le rythme cardiaque a l'appli santé :
Est ce bien cela qui ne fonctionne pas ?
Car les paramètres rentrés sur la montre ne permettent que de paramétrer l'appli activité.
Non, les pas et les distances sont gérés par la montre (ça fonctionne aussi sans iPhone). Seul les étages sont gérés pas l'iPhone car la monte ne possède pas de baromètre...
 
Non, les pas et les distances sont gérés par la montre (ça fonctionne aussi sans iPhone). Seul les étages sont gérés pas l'iPhone car la monte ne possède pas de baromètre...
Pour les pas et les distances, nul doute que la montre sait les gérer, en revanche quand elle est connectée à l'iPhone les deux doivent intervenir. En effet avant d'avoir la montre je me servais déjà de santé et ces mesures étaient faites ;)
 
Oui, l'iPhone sait les mesurer, mais en présence de la montre c'est uniquement la montre qui est prise en compte... L'iPhone n'étant pas toujours "porte" la mesure n'était pour moi pas fiable...
 
Au temps pour moi, ça m'a semblé un peu tendu à la première lecture. Mais en effet après relecture je devais être à l'ouest
 
Bonjour à tous,
J'ai quand même quelques doutes sur la précision de la montre en relation avec l'iphone voici les chiffres me concernant

Samedi 20 juin (trail sancerre) : GPS Garmin 34,66 km 2465 cal AppleWatch 33,80 km 2047 cal
Jeudi dernier : GPS Garmin 9,7 km 656 cal AppleWatch 9,13 km 478 cal
Hier soir : GPS Garmin 15,56 km 916 cal AppleWatch 14,58 km 772 cal
Ce soir : GPS Garmin 9,56 km 663 cal AppleWatch 9 km 470 cal

Comme vous le constatez il y a un gros écart entre les données GPS et la montre, et ce n'est pas faute de courir avec l'iphone.
 
Question basique mais pourquoi remettre en cause la watch et pas le Garmin ?

Il faut savoir qu'il est très difficile d'être précis avec si peu d'infos, que les 2 appareils utilisent des modèles de calculs pour estimer la dépense caloriques en fonction du nombre de pas, de leur fréquence et du poids de l'utilisateur... Il y a pourtant bien d'autres paramètres (état de forme, masse musculaire entre autres...).
Aucun des 2 ne peut être exactes avec si peu d'infos... Il ne faut donc pas regarder le chiffre à la virgule, mais toujours s'entraîner avec le même appareil (référentiel) pour suivre la tendance..
 
Sur le calcule de calories oui il a pleins de paramètres qui peuvent différents.

Mais pourquoi autant de différences de distance ?? et pour le coup je pense pas que le GPS de la Garmin se trompe ...