Apple Watch originale Sport avec l'apple watch (review)

Une explication

Course ce matin AppleWatch iPhone :
Distance Total indiqué 5403,73 km pour une course entre 9H05 et 10H40 rapide non ?

Qui dit que l'iphone et la montre sont "relativement" précis

une image :)

IMG_3181.PNG

Reste a vous inscrire pour les Jo ;)
 
Effectivement je n'avais pas vu.... Beaucoup de chance que ca vienne d'iOS 9 (ou de watch os 2.0????). Aucun soucis avec la mienne en tout cas...
 
Je ne sais pas si ce point a déjà été abordé mais je trouve vraiment dommage que la fonction "lap" n'existe pas pour l'exercice course par exemple.
Il n'est pas possible de prendre des lap et de voir en direct son temps au tour et son temps total.
Même une montre à 20€ est capable de le faire...
J'espère que ça viendra dans une mise à jour logicielle.
 
Bah si ça existe...
Ça ne s'appelle pas lap mais tour, c'est la traduction qui te gêne?
 
Surprenante précision part II :
C'est moins loin que la dernière fois, on se rapproche de la vérité 218, 43 km pour 10,48 km effectifs et niveau temps : 11H06MIN29S pour 1H06MIN29S Pile poil 10H de plus par rapport à mon garmin

Le bug sur le temps : dés que l'on dépasse 1H d'activité, est ajouté 10H sur le temps total, j'ai vérifié sur l'ensemble des courses.
Le bug sur les distance : je ne sais pas

Pour le temps, si il y a des sportifs équipés AppleWatch et IOS9 qui pourraient me confirmer cela ?

voilà la photo :
IMG_3185.PNG
 
Surprenante précision part II :
C'est moins loin que la dernière fois, on se rapproche de la vérité 218, 43 km pour 10,48 km effectifs et niveau temps : 11H06MIN29S pour 1H06MIN29S Pile poil 10H de plus par rapport à mon garmin

Le bug sur le temps : dés que l'on dépasse 1H d'activité, est ajouté 10H sur le temps total, j'ai vérifié sur l'ensemble des courses.
Le bug sur les distance : je ne sais pas

Pour le temps, si il y a des sportifs équipés AppleWatch et IOS9 qui pourraient me confirmer cela ?

voilà la photo :
IMG_3185.PNG

Vraiement pas au point ce calcul de distance :(
 
es ce pour cela que je ne trouve pas cette page de résumé d' exercice ?

Normalement tu l'as si tu fais un exercice sur la WATCH et que tu le sauvegarde, tu retrouve les informations dans Activités de l'iphone sous l'item "me lever" juste avant les "trophées " tu peux même activer les intermédiaires banalisés uniquement de km en km semble t'il sous la page d'activités ouverte.
La sauvegarde n'est pas forcément intuitive sur la Apple Watch, il faut mettre fin à l'activités, être en présence de l'iphone, attendre les résultats de l'activité, défiler vers le bas et appuyer sur l'enregistrement... Bref c'est pas transparent pour l'utilisateur mais cela a le mérite de pouvoir tester les activités sans les enregistrer....
 
ben il me semble bien que j'enregistre via la watch mon exercice , mais je n'ai pas de lien a cette page

bref je dois pas faire ce qui faut pour avoir la page de résumé
j'ai juste les stats bouger m'entraîner lever trophés et pour finir le total des pas et la distance totale qui se suivent
 
Salut tout le monde
Je lance ce sujet car ce matin je suis allé courir pendant presque une heure et j'ai fais l'essai sans iPhone mais uniquement avec la montre
Mon frère m'a accompagné qui lui avait une montre Garmin une des dernières avec gps intégré etc...
Et en faite après l'effort nous avons couru entre 7 et 8km, alors que la montre Apple watch m'a indiqué plus de 9km, je ne vois pas pourquoi l'Apple watch n'est pas précise avec tout la pub que Apple fait, franchement je ne comprends pas.
Effectivement nous avions fait le même parcours le weekend end et étant donné que j'avais mon 6+ dans un brassard mon Apple watch m'indiqué a ce moment la 7'5km.