SPV d'Orange et Mac !...

marlou

Membre actif
30 Décembre 2001
199
13
55
Toulon
Hello,
Je me demande si le SPV E200 est utilisable avec un imac et un ibook(btooth, isync...), oui je sais cette tentation est mauvaise etc... mais promis c'est juste pour voir! (à 150 € dur de trouver à part un 610)
Peut etre existe t-il sur terre 1 macuser avec SPV (en belgique?)
merci
demain, il sera tp tard
smile.gif
 
merci à toi
trop efficace macgeneration....
maintenant, je vais essayer de faire fonctionner tout çà....si je prends un SPV
bye
 
hello,
moi j'ai un spv e200 et mac os x, donc, je cherchais aussi la solution pour l'utiliser sans etre obligé de rebrancher mon vieux pc, je vais donc essayer le logiciel cité, j'espère que ca va bien fonctionner
wink.gif
 
bon, j'ai essayé isync, pocketmac, mais pas moyen qu'il detecte mon spv...
blush.gif


je suis sur imac dv se, avec osx 10.2.8

si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis tout ouïe!!
(je commence à regreter l'achat de ce téléphone
crazy.gif
)

Au secours...........
 
J'attendais aussi impatiement la sortie du C500 pour le comparer au k700.
Ayanty eu les spv de premiere génération (1G et e100) il parait que le C500 fait vraiment révolution dans le domaine.
Au niveau gabarit c'est le même que le K700, mais j'attends de voir ce que donne la qualité des photos sur les 2 appareils.
En revanche je me pose des questions quand à la compatibilité avec mon ibook...

Bref j'ai un pote qui a du l'acheter ce week end, je devrai le voir demain.

Si tu veux des infos sur le c500:

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2141

Bref, là j'hésite, d'autant plus que sur les forums, on parle déjà de c600
( http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20040827204715 )

Un point important du C500 c'est qu'apparement il sait jouer du son au format AAC :)

A+
 
là je viens de voir que même la carte SD des anciens spv ne monte pas sur un bureau osx, à mois d'enlever la carte et la passer dans un lecteur relié par usb au mac.
A la rigeur la syncro des mails et contacts, m'en fou un peut, mais c'est surtout pour les photos... si y'a pas moyen de les passer directement sans enlever la carte (qui est sous la batterie du c500) c'est galére...
Je pense finalement que le k700 est pas si mal :)
 
Moi je regrette franchement d'avoir acheté le SPV E200, pas moyen de le synchro avec le mac, et devinez quoi?... windows plante meme quand on ne touche pas au téléphone...
maintenant, c'est à toi de voir ;)
 
pampelune a dit:
Bon avec tout ça et les pbs de poussière entre autres du 500, je vais me laisser tenter par le K700 je pense :)

De plus, pour avoir vécu l'experience de 2 des précedents spv, y'a toujours des galéres de signature, et même les mise à jours des ROM se faisant sous interface windows , ça sent la galére à plein nez
 
Statoon a dit:
Et est ce que tu arrivais à faire monter la carte SD sur le bureau ? ou pas du tout ?

Non, pas du tout, j'ai laissé tomber il y a longtemps, j'ai pas trop insisté, ça m'a gavé, et je n'ai pas de lecteur de carte externe, donc... :rolleyes: :(