Fais nous signe quand l'avion aura posé les roues en Europe
Qui moi ? :rateau:
Tu vas le faire installer par Apple ? (si on parle bien d'un SSD en interne)
Un petit retour
C'est vraiment du bonheur cette machine, c'est très agréable. Je switch sur une machine de 2011, la partie graphique et processeur ont été nettement amélioré malgré que je possède le modèle de base, 2,9Ghz
Concernant FD, c'est sympa car c'est un peu le meilleur de des deux mondes, Capacité + Rapidité cependant, je trouve le démarrage du Mac lent pour un " SSD " ( = Environ 28s )
Bonjour,
J'ai commandé mon iMac (mon premier ordinateur Apple, je vais découvrir !) le 02 février sur l'apple store en payant par carte bancaire. Sur le site il est écrit "en cours de traitement"...
Jusqu'à hier l'expédition était entre le 5 et 12 mars et là par chance sa a changé entre le 27 février et le 6 mars.
Je voulais juste demander si quelqu'un sais vers quel date j'ai le plus de chance de l'avoir car je dois poser une journée pour le recevoir (ils ne livrent pas le week-end) où s'il y a des relais pour aller le chercher si personne n'est au domicile... Donc s'il y a des habitués aux commandes sur Apple Store sa serai cool !
Pour info j'ai pris le iMac entrée de gamme 27" + apple care + superdrive + pavé numérique bluetooth.
En parlant de geste commercial, j'aimerai plus en demander un à Apple qu'à mon APR. Savez-vous à qui demander chez Apple?
Merci msieur pour cette chronologie on arrive à env 9-10 jours entre l'expédition et la réception en cas de livraison avec accessoires.
Donc en partant du même principe, j'arrive à : départ usine 13 février --> livraison env. 25 février. Et le suivi devrait apparaître entre le 20-21 février.
Cela permet de se situer, merci encore.
Je vais formater tous ça et refaire une installation bien propre
Oui installé par APPLE pas envie de perdre ma garantie...
Je le trouve rapide quand même pour un 7200 tr/min
J'ai la version sans Fusion Drive...
A vrai dire j'ai un peu peur de cette technologie..
Et si un des deux disques dur foire?.... Les données sont où au final hein?
Bonne nouvelle ça ! Je suis dans le même cas que toi
Et pour le SSD c'est toi qui le fournit ?
As tu déjà un ordre d idée sur le montant de cette prestation ?
Merci
Oui je fourni le SSD avec son casier convertisseur.
Il m'a dit que ça va me revenir a 96 HT
voili voilou