Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Sans rire, j'ai pas vu beaucoup de personnes dont le statut a changer faire état d'un sms ou d'un mail reçu, donc bon.

Ok. Moi quand mon statut est passé de "en attente de paiement" a "articles en cours de traitement" j'ai recu sms + mail ;)

Pour eviter d'aller voir sur le site toutes les deux heures je me dis que ca sera pareil pour le passage a la prochaine etape ! :siffle:
 
je ne veux même pas savoir quand le mien va partir: commandé samedi 1. décembre à dix heures :S

comme ça semble être dans l'ordre de passage de commande chose qui et normale moi j'ai encore un peu de marge j'ai du la passé vers les 13h30 14h00 car j'ai discuté pas mal avec le vendeur un type fort sympathique


ensuite dans l'après midi les délai se sont rallongé à 3 - 4 semaines au lieu des 2 - 3 semaines donc pour toi passer le 1 décembre ça rapé pour noël pas avant janvier et pour moi ça risque d'être la même chose vu qu'après on tombera dans les fêtes
 
comme ça semble être dans l'ordre de passage de commande chose qui et normale moi j'ai encore un peu de marge j'ai du la passé vers les 13h30 14h00 car j'ai discuté pas mal avec le vendeur un type fort sympathique


ensuite dans l'après midi les délai se sont rallongé à 3 - 4 semaines au lieu des 2 - 3 semaines donc pour toi passer le 1 décembre ça rapé pour noël pas avant janvier et pour moi ça risque d'être la même chose vu qu'après on tombera dans les fêtes
j'a un peu d'espoir car au Luxembourg les délais était toujours de 2-3 semaines quand j'ai passé ma commande pour l'avoir cette année, d'après mon vendeur, j'étais le deuxième sur la liste chez le premium reseller au Luxembourg, alors on verra bien.
Par contre comme tu disais pour Noël c'est rappé ;)... bref on peut philosopher autant qu'on veut: il arrive quand il arrivera
Ps n'ayez crainte la fin du monde n'est pas le 21, Mc Fly était déjà en 2015 ;) cqfd
 
Mon statut est passé en expédié ! j'ai reçu le mail.

Par contre je l'aurai pas pour Noel :(:(:(:(:(:(:(:(

La date de livraison est pour le 27/12.

Date de livraison estimée Dec 27, 2012
 
Je pense que personne ne sais réellement comment son traités les commandes.
Certaines sont parti aujourd'hui et ce n'est pas forcement ceux qui ont commandés en premier.

J'ai commandé a 9h25 (selon le mail reçu d'Apple) et ma commande est toujours "Article en cours de traitement". J'ai la même config que ceux qui sont parti aujourd'hui.
A mon avis tout les jours à partir d'aujourd'hui des nouvelles commandes vont être expédiés. Certains les auront sous le Sapin, d'autre au plus tard à la date indiqué par Apple sur le suivi de commande.

Je ne pense pas que les SAV d'Apple en sachent plus que nous à l'heure actuel.
Donc la seule solution c'est d'attendre. Ca va bien finir par se débloquer au fur et à mesure.

De plus la plupart sont programmé entre le 26 Dec et le 02 Janvier. Si ça arrive avant tant mieux, sinon c'est pas grave.

Faut pas se comporter comme des enfants à se demandé pourquoi lui il a eu sa commande et pas moi.

Pour ma part :

Mail reçu d'apple pour la commande : "Date: Fri, November 30, 2012 9:26 am"

Apparemment dans les premiers à commander, mais dernier servi.

"Articles en cours de traitement Expédition : 2 - 3 Weeks Livraison 21 Dec, 2012 - 31 Dec, 2012 "

Je pense que les commandes sont traitées à la tête du client, ou au random.
Ou peut-être en fonction du pays (Belgique) pour moi, qui passe bien après la France.
 
Toujours rien pour moi non plus...pourtant débité par Apple sur le compte aussi, donc il n'y a aucune logique..

Les mauvaises langues diraient "ils sont plus rapide a prendre la thune qu'a envoyé le produit!!!!" :D
 
Bon, j'ai été mauvaise langue :

"Préparation de l’expédition Expédition : 2 - 3 Weeks Livraison 21 Dec, 2012 - 31 Dec, 2012" ça y est !
 
Bon, j'ai été mauvaise langue :

"Préparation de l’expédition Expédition : 2 - 3 Weeks Livraison 21 Dec, 2012 - 31 Dec, 2012" ça y est !

Idem. Ma commande est passé en "Préparation à l'expédition"

Ah prions pour une livraison la semaine prochaine au Max ^^

EDIT : Par contre je n'ai pas reçu de mail ou de SMS, donc matter votre suivi ;)
 
Pourriez vous donner l'heure du passage de votre commande ça m'aiderai à savoir si j'approche du statut préparation à l'expédition

Merci

9h25 pour moi
9h26 pour stevefr

---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

Mon statut est passé en expédié ! j'ai reçu le mail.

Par contre je l'aurai pas pour Noel :(:(:(:(:(:(:(:(

La date de livraison est pour le 27/12.

Date de livraison estimée Dec 27, 2012

Donc Préparation à l'expédition le 12 Décembre, expédié le 13 Décembre pour une livraison le 27 Décembre.

2 Semaines pour la Livraison... je pense que c'est au Max et il y a de forte chance que tu le recois d'ici la semaine prochaine (voir Samedi qui sais)

Tiens nous au courant qu'ont sachent les délais approximatifs ;)
 
Dernière édition:
:up:bon ce qui confirme que ceux qui ont passé commande comme moi vers les 13h30 j'ai encore de la marge et mon statut n'est pas là de changé :(

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

Toujours en préparation je ne sais pas d'où partent les modèles standards mais d'après le SAV livraison imminente.

les colis partent des Pays-bas et d'Allemagne donc tu l'aura demain ou lundi

je viens juste de contrôler le statut et c'est bon il vient de changer

 
Dernière édition:
:up:bon ce qui confirme que ceux qui ont passé commande comme moi vers les 13h30 j'ai encore de la marge et mon statut n'est pas là de changé :(

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------



les colis partent des Pays-bas et d'Allemagne donc tu l'aura demain ou lundi

je viens juste de contrôler le statut et c'est bon il vient de changer


Ouaaaa! Tu crois? Je suis encore en préparation d'expédition depuis hier.
Ce sont les modèles standards qui partent des Pays Bas c'est ça?
 
oui c'est ce que m'a dit le type que j'ai eu au téléphone tout à l'heure

de toute façon tu l'aura avant moi

mais bon le principale c'est qu'on est passé en préparation à l'expédition du coup mon compte sera débiter