Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Oui l'apple car arrive dans un enveloppe blanche.

En ce qui me concerne, j'en ai eu 3 : l'iMac, l'apple car et l'usb drive.
 
félicitations skyroms :) j'en connais un qui ne sera pas dispo ce soir ;-)

Cela fait depuis le 21 décembre que je déserte ce sujet :D
Du coup, j'attends les prochains imacs 2013 retina :mouais:
Plus sérieusement, à vous entendre j'avoue avoir quelques regrets de ne pas avoir opté pour l'option fusion drive ça doit dépoter !
 
Bon ben je vous écris ce message depuis mon nouvel iMac 27" ... livré aujourd'hui à 9H30. Énorme, c'est le mot. Bon, maintenant il faut juste que je continue à me concentrer sur mon boulot en lui tournant le dos encore une journée !
 
Salut les heureux du jour,
Expedition de vos Imac le 12/01 avec regroupement Applecare puis livraison le 21/01 c'est ca?
Je ne comprend leur delire de reunir les colis l applecare c'est que du papier.
Moi expedition le 16/01 ou 17/01 je l'espere pour vendredi 🙏
 
Un seul mot me vient, ENORME!!!!!!!
 
Fin de l'attente et des divinations calendaires :rolleyes:
Malgré les dires de TNT International ce matin, mon colis après s'être gavé dans les bouchons lyonnais tout le week-end se fait une soupe de pastaga à Marseille.
Livraison (?) demain selon TNT National.
Enfin, ça m'a laissé le temps (± 2H :mad: ) d'installer ML sur le disque que je vais laisser sur le MacPro :D
 
Ça peut chatouiller ou grattouiller, mais c'est quand même un signe, vous me devez 23 €.
Dr Knock :cool:
 
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont commandées leurs MAC avec un accessoire,

Le transit se fait par l’Aéroport de Frankfort qui est actuellement fermé cause de neige...

Mon Mac reste à Shanghai en attendant :(
 
Hello les gens! Bon ben les premieres impressions sont excellentes. Je galère un peu a trouver mes marques sortant d'un univers Pc que je connaissait plus que bien je me retrouve a chercher pour la moindre chose que je doit faire c'est marrant et chiant en même temps!
Nouvoul c'est quoi cet histoire? Ton ordi a voulu faire le tour de France? Ils T'on expliqué ce qu'il c'était passé?
 
Voilà, je l'ai installé. Rien à dire, ultra rapide. J'ai rajouté 16 Giga de ram Crucial au 8 initiales.

Très belle machine, silencieuse, rapide, fine.

Une seule chose me tracasse, mais où est donc l'OS ??? Si je veux formater comment je fais pour réinstaller Moutain lion ?

Vous avez vu une clé USB quelque part ?
 
Dernière édition:
Une seule chose me tracasse, mais où est donc l'OS ??? Si je veux formater comment je fais pour réinstaller Moutain lion ?
Vous avez vu une clé USB quelque part ?
La réponse se trouve ailleurs que dans ce sujet, même moi j'ai trouvé, en 30 secondes avec la "fonction recherche"*, c'est dire :D
Il serait plus productif de poster les questions au(x) bon(s) endroit(s) ; ici c'est "statut envoi commande iMac 27 ". Je remarque que rares sont ceux qui ont pollué ce fil avec leurs angoisses iMac 21 :D
*pas dans ton Mac, sur ce forum :rateau:
 
Oui, désolé :) C'était dans le mouvement de mes impressions...
 
Comme prévu, je l'ai récupéré today à 15h00.

J'avais appelé ce matin pour demander le retrait, ma commande est passée à "Exception" sur le suivi TNT et on m'a rappelé 1 heure après pour me confirmer la possibilité de retrait jusqu'à 20h.

A la réception : carte d'ID, signature, 10 minutes d'attente pour qu'un bonhomme apporte le 27" dans ses bras, et on reprend la route...

Résumé : commandé le 26 déc. 2012, payement accepté le 30 déc. 2012, expédié le 16 jan. 2013, déballé le 21 jan. 2013.


Le ghosting redouté n'est heureusement pas au menu.
Les reflets sont bel et bien atténués et on remarque que le verre renvoie une légère teinte rougeâtre en surface, écran éteint.
Les ventilos sont presque inaudibles. C'est limite déprimant sans mettre de son (qui est à ce propos le seul point noir à mon goût, même si c'était prévisible). Prochaine commande : un 2.1 Focal, lorsqu'ils auront mis à jour le connecteur du dock !


Fructueuse patience aux autres ! :up:


PS @Nouvoul : On dira que les premières impressions font partie du "statut final de la commande". :p
 
Dernière édition:
Voilà, je l'ai installé. Rien à dire, ultra rapide. J'ai rajouté 16 Giga de ram Crucial au 8 initiales.

Très belle machine, silencieuse, rapide, fine.

Une seule chose me tracasse, mais où est donc l'OS ??? Si je veux formater comment je fais pour réinstaller Moutain lion ?

Vous avez vu une clé USB quelque part ?

Tu ne peux le récupérer que par téléchargement via la partition de récupération en appuyant sur alt maintenu dès le démarrage.
 
Bonjour,
Quelqu un a constaté des retards dans la transport avec les conditions meteo des dernieres 48h ?
Expedition le 16/01 en attente de regroupement applecare donc toujours pas de numero de tracking pour moi 😭
Merci d avance
 
Je n'aurai qu'un mot: ENFIN ! :)
(je poste avant de déballer, pas sûr que je puisse me reconnecter rapidement :D )