Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Et un de moins sur le forum... :D :D

Salut,

Bof non, je lis beaucoup y'a pleins d'infos ici.

Bon après déballage et update de la RAM, c'est vraiment une superbe machine. Ayant un Thunderbolt 27 l'iMac a vraiment beaucoup moins de reflets, les couleurs sont magnifiques. Bizarrement il fait beaucoup plus grand.

Au niveau vitesse, pas grand chose à dire. Le son est très bon, meilleur que sur le Thunderbolt également.

Après avoir installé toutes mes conneries et logiciels habituels, je me suis évidement fait un petit run à Diablo 3 :D

Alors peut-être que je n'ai pas fait attention mais je n'ai pas entendu le ventilo ou peut-être très légèrement, ça fait bien plaisir de jouer en silence. Mon MBP (GT650M) ventilait comme une fusée au décollage en comparaison... En tout cas c'est très fluide et c'est joli.

Bon courage pour l'attente.
 
Merci. Moi tjrs en mode attente
30/11 AFS > January.
 
Dernière édition:
Je suis comme toi, commandé un i5 "entrée de gamme" avec FD 3Go chez l'Hype Store de Blois le 30 novembre... Ça commence à faire long et surtout hallucinant qu'ils n'aient pas d'information. Ça ne doit pas être facile de bosser dans ces conditions par rapport aux commandes en ligne où l'information est très abondante...
Je les ai eu ce matin. Ils m'informent que je n'aurai rien avant mi-février. D'après un responsable d'Apple Retail France... J'espère que ça ne tardera pas trop après...
 
P... j'y crois pas. Le poissard N°1 que je suis voit enfin sa commande bouger.
Il restait 3 jours ouvrés pour respecter les délais d’expédition annoncés et...
Ils l'ont fait :
Le 30/11 AFS est donc passé en "préparation d'expédition", à voir maintenant d'où il va partir.
 
Vraiment content pour toi, expédition dans la journée ou demain alors et je te le dis avec certitude ça part de Shanghai! T as commandé que l'ordi ou des accessoires ou l'applecare en plus?
 
Vraiment content pour toi, expédition dans la journée ou demain alors et je te le dis avec certitude ça part de Shanghai! T as commandé que l'ordi ou des accessoires ou l'applecare en plus?

Merci, que l'ordi heureusement. Je prendrais l'AppleCare plus tard.

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

Expédiée le 26 janv. 2013

Date de livraison estimée Feb 01, 2013 (Non déjà????)
Transporteur assigné UPS (Ouf j'ai évité TNT)
Numéro de suivi (A ce stade, je n'ai que les 10 chiffres)

On résume:
Commandé le 30/11
Validé par l'AFS le 03/01
En préparation le 26/01
En expédition le 26/01
Livré le 01/02 (Sitoutvabien)
 
Dernière édition:
Pour t'aider a relativiser; commande le 30 Novembre payé en CB a la commande. Expédié le 12 Janvier et reçu le 21 Janvier. Donc 10 jours de plus que mois pour un achat avec un financement tu ne t'en tire vraiment pas trop mal:)
Et quand a l'applecare tu aurai seulement rajouté 48h en plus et pu profiter du 12X sans frais sur la garantie également.
 
Pour t'aider a relativiser; commande le 30 Novembre payé en CB a la commande. Expédié le 12 Janvier et reçu le 21 Janvier. Donc 10 jours de plus que mois pour un achat avec un financement tu ne t'en tire vraiment pas trop mal:)
Et quand a l'applecare tu aurai seulement rajouté 48h en plus et pu profiter du 12X sans frais sur la garantie également.

Mouaip, mais je pense le prendre moins cher ailleurs.
149€ chez Amazon
76€ sur Ebay
L'option Ebay risque le rejet d'Apple en cas de contrôle de la facture, donc bof.

C'est parti.

Dernier centre :
Parti - Shanghai, China, Samedi, 26/01/2013
Livraison programmée :
Jeudi, 31/01/2013, Avant la fin de la journée
 
Dernière édition:
Koeln, Germany 27/01/2013 16:55 Lecture à l'arrivée
Dubai, United Arab Emirates 27/01/2013 12:58 Lecture au départ

Déjà en Allemagne, ils m'annoncent toujours le 31 par contre, ça devrait être plus rapide non?
 
Dernière édition:
J'ai commandé le miens le 24 Janv (processeur 3,4, CG 2Go, Fusion drive 1To, apple care), livraison prévu entre le 22 Fev et le 1er Mars. A suivre donc.
Le mec d'apple m'a dit qu'ils espèrent que la situation s'améliore rapidement (moi aussi ! :p:p)

Super topic que je vais suivre avec attention.
 
Concernant les APR j'ai du nouveau (au moins pour Lyon, Valence, Annecy). Réception de plusieurs Imac cette semaine.
Normalement le miens arrive Jeudi/vendredi pour une commande du 30 novembre.
 
Je l'ai commandé le 4 Janvier 2013, lors de la commande on m a dit mi-janvier ensuite fin janvier, et maintenant personne ne se pronnonce... ahhhhhhh :hein:
 
Concernant les APR j'ai du nouveau (au moins pour Lyon, Valence, Annecy). Réception de plusieurs Imac cette semaine.
Normalement le miens arrive Jeudi/vendredi pour une commande du 30 novembre.

Bonjour

Des commandes du 10 decembre ont été reçu aujourd'hui chez mon APR, la mienne du 12 decembre devrait être expédié cette fin de semaine..

J'ai hâte